Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pièces en argent ou pas

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#192910  par jeremys84

Bonjour, pouvez-vous me dire si ses de l’argent ou pas merci beaucoup.
Comment reconnaît-on l’argent et l’or
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #192915  par johan68

:super: tres belle monnaie en argent bravo a toi pour ce coup de pioche
 #192921  par jeremys84

merci a toi de me répondre j'ai pas trop u de mal elle été déçu la terre
 #192928  par johan68

et si tu veux légèrement la faire briller prend une gomme blanche tu verra le résultat :super:
 #192963  par jeremys84

J’ai fait aussi une pièce de 20 franc 1950 mais je ses pas si elle et en or merci
 #193161  par annibal 60

jeremys84 a écrit :J’ai fait aussi une pièce de 20 franc 1950 mais je ses pas si elle et en or merci
salut :hello: poste la pour voir :super: ;-)
 #193210  par Spitfire

salut voisin, ta 20 francs est une 20 frcs guiraud, très classique en détec et souvent en belle état, à+
 #193292  par jeremys84

elle et pas encor lave dsl merci