Je pense que c'est ce qu'on appelle plus communément un bouton de cape !
Amicalement
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Vincent 29 a écrit : ↑09 déc. 2022, 10:25
Je pense que c'est ce qu'on appelle plus communément un bouton de cape !
labuse a écrit : ↑09 déc. 2022, 13:14 Merci pour vos avis
J'ai bien pris en compte vos suggestions mais il y a quelques choses qui ne cadre pas.
le topic est aussi inintéressant mais il y a quelques chose qui ne figure pas sur l'objet que je présente.
il s'agit de "la anse " qui est rigide au revers des boutons de col ou de manchettes.
Alors que sur le mien il s;agit d'une tige assez longue 15 mm que j'ai coupé au nettoyage
Bonne journée
labuse a écrit : ↑09 déc. 2022, 19:23 il me semble d’après ce que j'ai vu sur le sujet que les deux parties étaient reliées pas une partie souple
du style chainette
et la je ne retrouve pas la même chose
labuse a écrit : ↑10 déc. 2022, 13:06 oui mais bon il y a un lien tout de mème abeille,fleur,miel![]()
Pour rester sérieux voici une autre photo pour illustrer mes propos au sujet de la petite boucle qui est normalement sur les boutons de manchette et de col.
sur ce que je présente il y a une tige qui etait de 15 mm et que j'ai cassé au nettoyage
existait il des boutons de cols ou de manchettes reliés par une tige rigide ?
Bonne journée
Vincent 29 a écrit : ↑10 déc. 2022, 13:17Baillius, tu as mis le lien qui correspond à ce poste !
![]()
labuse a écrit : ↑11 déc. 2022, 18:34 salut
Je ne veut pas voir autre chose,je demande simplement si la jonction des deux piéces pouvait se faire par une tige rigide.
et quelle est l'époque 18 éme ou 19 éme
Merci