Bonjour à tous
Ca fait quelques mois que je n'ai pas pu pratiquer car dans l'incapacité de creuser. J'ai trouvé un jeune
qui j'espère se passionnera pour notre activité qui est mon creuseur officiel et je tiens à le remercier du
fond du coeur.
Comme nous faisons et refaisons les mêmes champs depuis 5 ans, il a fallu acclimater mes oreilles aux
nouvelles conditions de recherche, creuser les moindres sons avec à la clé beaucoup de petits bouts
d'alu. Donc quelques monnaies sympa mais pas de gros modules
En premier lieu cette monnaie qui ressemble étrangement à une qui m'a été identifiée sur le fofo hormis
le diamètre
donc diamètre 18 mm
poids 1 g 20
Merci pour vos propositions
Baron

Ca fait quelques mois que je n'ai pas pu pratiquer car dans l'incapacité de creuser. J'ai trouvé un jeune
qui j'espère se passionnera pour notre activité qui est mon creuseur officiel et je tiens à le remercier du
fond du coeur.
Comme nous faisons et refaisons les mêmes champs depuis 5 ans, il a fallu acclimater mes oreilles aux
nouvelles conditions de recherche, creuser les moindres sons avec à la clé beaucoup de petits bouts
d'alu. Donc quelques monnaies sympa mais pas de gros modules
En premier lieu cette monnaie qui ressemble étrangement à une qui m'a été identifiée sur le fofo hormis
le diamètre
donc diamètre 18 mm
poids 1 g 20
Merci pour vos propositions
Baron

Dernière modification par baron74 le 11 déc. 2022, 15:42, modifié 1 fois.
Il regardait le sol encombré de broussailles, il déchiffrait sur le terrain, en hâte, un grimoire chargé de sens. (M. Genevoix)
Si creuser tu veux continuer,
à la FFDM tu dois adhérer
Si creuser tu veux continuer,
à la FFDM tu dois adhérer