Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • TF1 vient de se rattraper !!!!!!! 😂

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1795790  par Vincent 29
 
:hello:
Il vient à l'instant d'y avoir un petit reportage au journal sur un prospecteur breton qui a retrouvé une alliance et qui a retrouvé sa propriétaire !!!!!
Image
 #1795797  par Vincent 29
 
Purée..... :ghee:
Je regarde très rarement le journal de TF1, mais la j'ai zappé, et j'ai eu bien fait :mrgreen:
Surtout que juste après, il y avait un super reportage sur le musée Michelin :mrgreen:
Du coup je suis parti au travail un chouille plus tard :happy1:
Dernière modification par Vincent 29 le 06 janv. 2023, 13:55, modifié 1 fois.
 #1795798  par Baillius
 
ALAINBAUM a écrit : 06 janv. 2023, 13:41 et c'est .....un breton !! :mdr1: :mdr1:
:hello: ALAINBAUM
Çà c'est pas une référence :happy1:
 #1795807  par Jelo Detection
 
Vincent 29 a écrit : 06 janv. 2023, 14:05 Oui c'est bien un breton !!!!! :langue1:
Bonjour,
C'est étonnant de la part de TF1 qui nous a bien "allumés" lors de précédentes émissions sur la détection de loisirs. :rougefaché: :rougefaché:

Et le type est encore un breton.....il y en a partout, même en Bretagne, même mon gendre est breton. C'est une invasion :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1795809  par piragol
 
Jelo Detection a écrit : 06 janv. 2023, 14:56 Et le type est encore un breton.....il y en a partout, même en Bretagne, même mon gendre est breton. C'est une invasion :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Tu as de la chance, le mien est alsacien d'origine austro-hongroise...
Il n'y en a pas partout, ok, mais c'est tombé sur ma fille... :pleur4:
Au fond, le breton, c'est pas si mal... :-/
 #1795826  par mario2.
 
bonsoir
oui belle et émouvante histoire qui prouve bien que tout n est pas pourri dans ce monde
hier je n avais pas le moral, et la c est un peut de bonheur ;et surtout que l on peut croire en nous
 #1795846  par Rococo
 
C'est très bien ce qu'a fait ce monsieur mais il faut savoir aussi que bon nombre d'entre nous font la même chose, je vous raconterai de temps à autre ce que j ai vécu.
 #1795882  par Wildetecte
 
:hello: Bonjour !

Oui, c'est bien ce qu'il a fait :super: .

Mais comme le dit Rococo, il n est pas seul !
Moi aussi il y a 2 ans, un ami m a demandé mon aide pour retrouver un bracelet perdu bien des années auparavant par sa mère.
J y suis immédiatement allé, et ai pu la retrouver pour la lui remettre. Il était si heureux de ce petit miracle ! ;)
 #1795884  par Serge63
 
Salut à vous toutes et tous, un jour que je détecté dans un champs ,une personne est venue vers moi afin que je puisse lui retrouver une boule de cochonne de pétanque qu il avait perdu dans des buissons oui car il a un aimant, donc j ai pris rendez-vous avec lui et j ai réussi à le trouvé, ce n est pas grand chose mais celà fait plaisir.idem pour un collègue de travail à qui j ai prête mon detecteur pour qu il retrouve son alliance perdue dans son jardin.
 #1795893  par Valenrien
 
Bonjour

Il y a 10 ans, en détectant sur la plage j'ai trouvé un téléphone portable qu fonctionnait encore et légèrement enfoui sous le sable.
il avait dû être perdu le jour même étant donné la ribambelle du même numéro qui s'affichait sur l'écran. j'ai rappelé ce numéro et la propriétaire du portable m'a répondu : c'était une serveuse qui avait fêté ses 20 ans sur la plage. je suis allé lui donné le téléphone au restaurant bar, super contente.