Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Trouvaille d'un vi canon

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#194515  par RON

JEAN DE TERLANGE a écrit :salut a tous,pas tous compris dans cette vidéo???????????
le masque,la crois,l arbre mort qu on ne veux pas tuer!!!!!!!
ça sent le bûcher cette histoire :mrgreen: :mrgreen:
jean de terlange
tu nous ferait pas une chasse au sorciere ?:hehe:
 #194547  par veedol1954

JEAN DE TERLANGE a écrit :re ,te bille pas pour mon âme,j en prend soin!!!!!!!!!!!!par contre que certain s inquiètes pour le repentis de la leur après en avoir dérangées d autre!!!!!!!!!!!!!!!!
JEAN DE TERLANGE
Je m'inquiéte surtout pour le Chien ...celui n'avait pas la Rage ...mais depuis que tu l' as mordu ....Scoop pour demain prépare toi ...Tu vas recevoir L'absolution...Mon Jean..
 #194571  par veedol1954

JEAN DE TERLANGE a écrit :
veedol1954 a écrit :
JEAN DE TERLANGE a écrit :re ,te bille pas pour mon âme,j en prend soin!!!!!!!!!!!!par contre que certain s inquiètes pour le repentis de la leur après en avoir dérangées d autre!!!!!!!!!!!!!!!!
JEAN DE TERLANGE
Je m'inquiéte surtout pour le Chien ...celui n'avait pas la Rage ...mais depuis que tu l' as mordu ....Scoop pour demain prépare toi ...Tu vas recevoir L'absolution...Mon Jean..
re,mon jean,mon jean.................on n est pas cousin!!!!!!!!!!
JEAN DE TERLANGE
Mais mon Jean....Tu ne connais Pas ta Familles...Nous Sommes Tous tes Cousins...De ton coté faut dire MMMMM...UN peu de Consanguinité...DE Terlange...Mais bon.
 #194588  par veedol1954

veedol1954 a écrit :
veedol1954 a écrit :
JEAN DE TERLANGE
re,mon jean,mon jean.................on n est pas cousin!!!!!!!!!!
JEAN DE TERLANGE
Mais mon Jean....Tu ne connais Pas ta Familles...Nous Sommes Tous tes Cousins...De ton coté faut dire MMMMM...UN peu de Consanguinité...DE Terlange...Mais bon.
re, j arrête la discutions avec vous monsieur car nous n avons vraiment les même valeurs, que ça soit sur la vie, mais surtout sur la mort!!!!!!!!!!!!!!!
monsieur JEAN DE TERLANGE
Mais Mon Jean ...Te vexe pas ..NOUS Parlons de Vie et NON de Mort....Puis la Consanguinité S'était pour RIRE ..UN peu .... OOLala...
 #194622  par annibal 60

scorpion62 a écrit :je suis désolé, mais je ne voulais pas polémiquer sur un sujet aussi sensible :?
Peut être ai 'je été trop vite a répondre à la vue de cette vidéo.
Mais bon s'il y quelqu'un qui peut m'expliquer comment on peut faire une marque à l'intérieur du bois et ce, depuis quelques centaine d'années, je suis preneur. ;)
salut :hello: jai vue sur la route un arbre literalement avaler une rambarde de securité son ecorce commencer a re couvrire la rambarde c'est dingue :balèse: ;-)
 #194626  par annibal 60

des soldats retrouver en squelettes dans des arbre ces courant
 #194628  par RON

scorpion 62 : apres avoir eclater une pierre de tuffeau accidentellement , est apparus une empreinte de coquillage !!!!!! ;
 #194633  par veedol1954

scorpion62 a écrit :je suis désolé, mais je ne voulais pas polémiquer sur un sujet aussi sensible :?
Peut être ai 'je été trop vite a répondre à la vue de cette vidéo.
Mais bon s'il y quelqu'un qui peut m'expliquer comment on peut faire une marque à l'intérieur du bois et ce, depuis quelques centaine d'années, je suis preneur. ;)
No soucis ...Explication UN Arbre Chancreux ...DE plus -+ 200ans ...CELUI -ci étant jeune ...+-20ans celui-ci avait une ouverture ...un chancre entre deux branches...Quelqu'un y glisse une piéce ...ou autre ,en poussant l'arbre s'épaissit et se referme sur celle-ci....ET voila bonne Soirée Remplie d'étoiles.
 #194635  par veedol1954

annibal 60 a écrit :voici la preuve
http://www.youtube.com/watch?v=j4UaOeBXAc8" onclick="window.open(this.href);return false;
Et salut mon Copain....content de ta présence ....Cela Réchauffe la bonne Ambiance ...A plus mon Ami ,et surveilles bien le Gamin Julien ....Qu'il ne lui Arrive pas de Miséres...
 #194640  par annibal 60

encor un poste qui va partir en coui.........e :mrgreen:
 #194641  par Divico

Calmos les gens :drapeaublanc: ,
Et pour relancer le sujet
Le tout, c'est de savoir ce que cette "marque" fait la et surtout comment y est elle venue. Ca m'intrigue, je serais Carnival, j'aurais déjà donner un coup de hache dans le bois.
 #194642  par Manu86

Ah ok, la modestie ne vous écorche pas en tout cas.
Et Veedol à raison d'une certaine manière, nous sommes tous cousin au regard de l'histoire (lointaine certes).
Vous l'attaquez, il riposte, rien de plus.
Tachez au moins de faire ça dans la bonne humeur, ça nous changera...et en MP...