Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Encore un nouveau 67

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#193632  par Anomalokaris

Bonjour à tous,

...je nouveau sur le forum avec aucune expérience de terrain sur la prospection mise à part les vidéos que l'on peut visionner sur le net. Je compte acquérir un garrett ACE 250 dans les prochaines semaines.
D'après ce que j'ai pu lire c'est l'appareil qui répondrait le mieux à ma situation (débutant, rapport qualité/prix,mes attentes de ce loisir assouvies ou non,..etc.).
Sinon je suis de la région de Saverne. Si il y a des "tuteurs" dans ce coin pour me filer des trucs et astuces sur le terrain je suis là. ;)

Bonne passion à tous.

++
 #193635  par ESCOUTAY26

salut :hello:

bienvenue :alcool1:
 #193637  par Manu86

Bienvenue a toi. Bonne machine pour débuter en tout cas.
 #193651  par Antédiluvien

Eh Anormal aux caries! T'as pas mal aux dents des fois!!! :mrgreen:
Euh trêves de plaisanterie sois le bienvenu parmi nous in Elsass ! ANTE
 #193957  par ledzep2b

:hello: BIENVENUE :hello:
Pas courant comme pseudo,ça fait grec!!!
 #194222  par SERGE85

Bienvenue sur le forum :super:
 #196153  par gmp67

BIENVENUE A TOI !!! :super: ;)
 #196193  par bernard_du_31

Image ;) Bonjour à toi..... Bienvenue sur ce forum. Et n'oublie pas de creuser !!! Image
 #197357  par Pascalor67

Salut et bienvenue à toi..nous sommes voisin, pour moi région de Marlenheim.
je possède un ACE 250, et depuis peu le Deus XP, si tu souhaites tester le ACE 250 avant d'en acheter un, pas de soucis tu es le bienvenue!
envoi moi un MP pour fixer une sortie ensemble
 #203960  par Virgile

Salut je suis de Saverne si tu veux faire une sortie un de ces quatres....