Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• TROUVAILLES US.

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#194117  par stone

Trouvé ce dimanche en plein bois, chargeur US M1 avec quelques balles interieur, boite de pensements bon etat c'est normal c'est du cuivre et un joli pins US, et egalement dans le meme secteur une monnaie argent six pence de 1919.
content le gars!!! coollll :frime1: :frime1:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #194122  par Jean-Gary

Salut, jolie sortie ma foi ! :super:
Le first Aid Packet est très sympa, tu fouilles en Normandie ?
 #194123  par annibal 60

salut :super: :super: ;-) belle trouvaille le pins jai trouver le méme us je le posteré :ghee: :alcool1:
 #194139  par stone

Jean-Gary a écrit :Salut, jolie sortie ma foi ! :super:
Le first Aid Packet est très sympa, tu fouilles en Normandie ?
non je fouille en meurthe et moselle, pas mal de militaria dans notre secteur :rougefaché:
 #194146  par Jean-Gary

Re,

Merci, c'est clair que vous êtes "gâtés" en militaria .. à faire éventuellement en prospection visuelle pour moins de risques :?

++
JG
 #194170  par stone

Jean-Gary a écrit :Re,

Merci, c'est clair que vous êtes "gâtés" en militaria .. à faire éventuellement en prospection visuelle pour moins de risques :?

++
JG
si tu cherches du militaria tu n'as pas besoin de detecteur. :nonon: :nonon:
 #194232  par dipfinder3x

salut stone ! :super:

beau petits anti- bredouille .......

ATTETION la boite peut etre piégée !!!

ils ont peut etre mis du c4 ou de la notro glisse et rine ; fo fer vachement gaffe avec le mi li tare y"a !

a mon avis tu est sur un site ou une bataille historic vu les con bas ........ :nonon:
 #194294  par MaX_du70

pas mal comme trouvailles, je suis de haute-saone et j'ai jamais encore trouvé ce genre de truc, mis à part le chargeur. Peut être que tu es tombé sur un camp US ? si c'est le cas fait le à fonc car j'y ais déjà trouver pas mal de choses.

Sinon tu es de ou dans le 54 ?
 #194387  par stone

MaX_du70 a écrit :pas mal comme trouvailles, je suis de haute-saone et j'ai jamais encore trouvé ce genre de truc, mis à part le chargeur. Peut être que tu es tombé sur un camp US ? si c'est le cas fait le à fonc car j'y ais déjà trouver pas mal de choses.

Sinon tu es de ou dans le 54 ?
dans la region de briey
@+