Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau dans le 78

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#194215  par nightdragoon

bonjour,

cela fait un moment que je "squatte" le forum de detecteur.net sans jamais vraiment y participer, mais je compte y remédier et je commence donc par me présenter:

jeune homme de 26ans, résidant les Yvelines nord (en frontière du val d'oise) je donne actuellement (mais plus pour longtemps) des cours de musique.

J'ai acheté un ACE 150 en septembre 2009 pour débuter, découvrir ce que ça pouvait donner. Après quelques trouvailles plus ou moins intéressantes (plutot moins d'ailleurs) je me suis dis que j'allais passer à quelque chose de plus sérieux et je viens donc de m'acheter un tesoro silver sabre pro (ouaaahhhh je viens de le teste rien à voir)

Maintenant je profite de cette présentation pour lancer un appel à d'éventuels coéquipiers, car je trouve ça bien triste de détecter seul alors qu'apparemment il y a un bon potentiel dans mon coin :cote:
d'autant plus que par ma situation professionnel je suis énormément disponible même en semaine!

cordialement,
nightdragoon
 #194223  par SERGE85

Soit le bienvenue sur le forum, mais malheuresement je suis de vendée sinon ça aurait été avec plaisir pour une petite sortie ;-)
 #194225  par Manu86

Welcome l'ami :alcool1:
 #194247  par osnaej

bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #194340  par puikoiencore

Welcome to you. :cote:

J'en connaissais un qui était du 78 mais il me semble qu'il a déménagé. :hehe: :hehe:

Bah quoi, on a le droit de rigoler un peu aussi quandmême... :rouge:
 #194343  par ESCOUTAY26

:hello:

Image
 #194348  par Tatinos

Bonjour et bienvenu par minou..jp
 #194367  par nightdragoon

héhé merci à tous pour vos messages.

à bientôt sur le forum
++
 #194388  par Montoctoc

puikoiencore a écrit :Welcome to you. :cote:

J'en connaissais un qui était du 78 mais il me semble qu'il a déménagé. :hehe: :hehe:

Bah quoi, on a le droit de rigoler un peu aussi quandmême... :rouge:
C'est pour moi que tu dis ça :mrgreen: ...non... ah bon!
Trève de plaisanterie, salut nightdragoon et bienvenue à toi sur ce forum de gaulois où ça se chamaille pas mal mais bon... on arrive quand même à garder une bonne ambiance pour le peut que chacun y mette du sien.
D'où es-tu dans le nord du 78, j'ai habité Juziers, Elisabethville et Aubergenville. C'est là que j'ai fais mes débuts en 92... :( putain déjà
 #194390  par annibal 60

:super: ;-) :coeur: :hello: :alcool1:
 #194407  par nightdragoon

Montoctoc a écrit : C'est pour moi que tu dis ça :mrgreen: ...non... ah bon!
Trève de plaisanterie, salut nightdragoon et bienvenue à toi sur ce forum de gaulois où ça se chamaille pas mal mais bon... on arrive quand même à garder une bonne ambiance pour le peut que chacun y mette du sien.
D'où es-tu dans le nord du 78, j'ai habité Juziers, Elisabethville et Aubergenville. C'est là que j'ai fais mes débuts en 92... :( putain déjà
salut montoctoc je travaille à juziers le mercredi justement ^^ et j'habite vers triel sur seine, sur l'hautil plus précisément (les bois les plus pollués que je connaisse)
 #194497  par Montoctoc

Je connais l'Hautil, certains endroits de ces bois sont même interdit à la promenade car il y a une menace de glissement de terrain.
 #196084  par FUTERTAS

Image
 #196216  par bernard_du_31

Image ;) Bonjour à toi..... Bienvenue sur ce forum. Et n'oublie pas de creuser !!! Image
 #196355  par benrider

:alcool1: bienvenu :alcool1:
 #196367  par remy95540

Bonjour et bienvenue.
Moi j'habite à Mérys sur Oise.
Donc je suis partant pour faire des sorties enssemble car on habite pas très loin l'un de l'autre.

Rémy