Bonsoir à tout le monde ,
Je m'appelle jerem ou Djé , 32 ans bien tassé et j'habite dans le 22
Voila 2 semaines que la detection a fais irruption dans ma vie. Tout commence avec ma maman qui en vacance chez moi me fais essayer son petit jouet 1h sur une plage ...
Voyant mon engouement et connaissant ma curiosité immense elle m'a gentillement laissé son nokta simplex à son départ.
Étant sans emploi depuis peut
j'ai passer beaucoup de temps dehors grace à des autorisations obtenu auprès d'agriculteurs à moins de 5 mn de chez moi.
Beaucoup de depolution mais aussi des trouvailles en tout genre
J'espère pouvoir échanger et surtout apprendre des plus expérimentés, quelques objets reste mystérieux pour moi et j'espère croiser certains d'entre vous sur des sujets plus étendu
Au plaisir , un débutant déjà mordu
Je m'appelle jerem ou Djé , 32 ans bien tassé et j'habite dans le 22

Voila 2 semaines que la detection a fais irruption dans ma vie. Tout commence avec ma maman qui en vacance chez moi me fais essayer son petit jouet 1h sur une plage ...
Voyant mon engouement et connaissant ma curiosité immense elle m'a gentillement laissé son nokta simplex à son départ.
Étant sans emploi depuis peut

Beaucoup de depolution mais aussi des trouvailles en tout genre
J'espère pouvoir échanger et surtout apprendre des plus expérimentés, quelques objets reste mystérieux pour moi et j'espère croiser certains d'entre vous sur des sujets plus étendu
Au plaisir , un débutant déjà mordu