Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Malletes pour monnaies!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#194652  par gmp67

Salut a tous!

Je voulais savoir ou vous achetez vos malletes pour vos monnaies?
J'ai déja regarder sur different site, mais ils vendent que des valises ou alors des simples comment je cherche, mais celle-ci sont que avec une vitre en plexis.
Donc j'éspère que vous pourriez me dire ou en achetez!

merci d'avance!

Salut!
 #194660  par MaX_du70

salut,

j'en avais trouvé une sur le site d'enchère, pour 251 monnaies jusqu'à 45 mm pour 20€ !

Sinon ce matin, sur un site de vente de détecteur, j'en ais vu une pour 24 € pour 251 monnaies jusqu'à 43 mm.
 #194672  par Fred74

sur des sites internet de collectionneur.

j'en possede 2 .. et une grande malette avec serrure.

et 4 medailler et 6 rangemement a part en velour.

mais les malettes je mp'en sert plus c'est tous en vitrine .. defois j'en stock dedans mais je les place en vitrine une fois trier :super:
 #194683  par ESCOUTAY26

les mallettes , je ne suis pas pour ! :0

quand elles sont fermées , on ne vois plus riens ! :(

si tu les transporte , c est comme une boule de loto , 8|

un classeur , c est bien mieux , :super:

une vitrine , encore mieux ! :malin1:
 #194785  par ratapelade

chaque année liddule en vend elles sont pas mal velours a l intérieur!
 #194787  par Tatinos

Moi j'achete carrement des malles que je stocke dans un immense hangard au fur a mesure..Ca fait des frais tout ça..jp :mrgreen:
 #194788  par MaX_du70

ratapelade a écrit :chaque année liddule en vend elles sont pas mal velours a l intérieur!
oui mais quand ? :mdr1:
 #194863  par ratapelade

MaX_du70 a écrit :
ratapelade a écrit :chaque année liddule en vend elles sont pas mal velours a l intérieur!
oui mais quand ? :mdr1:
si je me souvient c est 15 jours avant Noel!
 #194869  par bernard_du_31

LIDl en vends de temps en temps, ainsi que des boites de protection plastique pour pièces de différents diamètre. Faut simplement être là quand ils approvisionnent, car ça part TRES vite ! ;)
 #195039  par gmp67

Merci a tous :super: !
je continue a chercher et je vous en dirais plus