Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bénidiction De Ms'Le Curé Du Site...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#194940  par Carnival

[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/9aLws5BWTwA&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/9aLws5BWTwA&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
 #194951  par ratapelade

merci juju et a M le curé ! en espérant que la bénédiction éloigne le( Malin )de détecteur :mdr3: .net!
 #194952  par l ibére

:super: moi j adore l humour de nos amis belge :super:
et merci a msieur el curé pour sa benidiction :hehe: :hehe:
je suis de l avis a birracos pour veedol et le curé
d ailleurs sur le tracteur il ya un bidon d huile et c est de l huile veedol :hehe: :hehe: :hehe: :mdr3:
l ibére
 #194962  par annibal 60

bravo bravo alors la bravo merci pour la benediction je vais pouvoir un jour sortire un tresor :balèse: :super: :balèse: ;-) :alcool1: :frime1:
 #194980  par claudedittutu

Bravo :super: :super: Carnival merci pour la bénédiction,ça réconforte .Faudra que j'invite Mr le Curé à venir bénir mon détecteur afin dêtre protégé en prospection on ne sais jamais sur qui ou quoi on peu tomber :mrgreen:.Et la remarque de Birracos ,c'est vrai que la voix est très proche de Veedol1954 ,mais c'est pas lui :langue2:
 #194982  par claudedittutu

Birracos a écrit :ha c'est :super: voila ont peux mettre maintenant un visage sur veedol54 :super:
on va encore me dire que non ,mais alors faudra qu'on m'explique pourquoi mr le curé a excatement la meme voix que notre batman :hehe:
C'est le Fils du Curé...... :mdr3: :mdr3:
 #194984  par detectionpassetemps

Trop simple grand birracos, ;-) il y a de la boite d'huile la dessous mais s'il se mettait à découvert il n'y aurait plus de Boite, plus de Veedol, plus de Batman, plus de Prédator, plus d'humour belge, plus de charme. :pleur4:
Non, je ne suis pas du genre à le :amen:
certain partent, d'autres

bref, j'adoooorrre la musique, l'air des personnages, la façon de filmer. :super:
 #195046  par felipe

C'est totalement et complètement surréaliste :ghee: :ghee: bref, c'est génial :super:
 #195060  par ColonelDax

felipe a écrit :C'est totalement et complètement surréaliste :ghee: :ghee: bref, c'est génial :super:
Maintenant je crois en l'existence des mondes parallèles ::d
 #195075  par shoesman60

ColonelDax a écrit :
felipe a écrit :C'est totalement et complètement surréaliste :ghee: :ghee: bref, c'est génial :super:
Maintenant je crois en l'existence des mondes parallèles ::d
:super: :super: :super: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

continue carnival j'adère ! :hehe: :hehe:
et pour moi c'est pas veedol,car il a pas de cheveux sur la langue dans ses videos de batman et c'est pas la meme forme de bouche il me semble .....faudrait deux copie d'ecran l'une a cote de l'autre pour comparer :hehe: :hehe: :hehe:
 #195086  par NewJack

Tiens shoesman60, à toi de voir.
Perso je m'en fous, même si je pense que ce n'est pas lui, peu importe.

Image

En tout cas vrai curé ou pas, il mériterait de jouer dans des films tellement il est l'image du curé maléfique et il a une vraie "gueule" d'acteur.
Le beau père a lui aussi une personnalité que l'on sent bien présente.
Bravo les gars, un peu "too much" le fait d'utiliser le mot "minitel" vu qu'il est trop jeune pour l'avoir jamais utilisé mais bon...vidéo bien sympa.
Dernière modification par NewJack le 01 avr. 2010, 18:42, modifié 1 fois.
 #195089  par annibal 60

NewJack a écrit :Tiens shoesman60, à toi de voir.
Perso je m'en fous, même si je pense que ce n'est pas lui, peu importe.

Image
ahahahihihohoh au la bande de salopar :hehe: :mdr3: :mdr3:
 #195092  par archange

holala :mdr3: Carnival t'es trop exellent .
Tes vidéo sont parfaite, avec un brin d'humour juste comme il faut pour détendre apres le boulot :super: continue comme sa ,moi je suis Fan :mdr3: :mdr3: et j'en redemande :alcool1:
 #195154  par annibal 60

Carnival a écrit :Petit mot de Mr le curé.
Effectivement Julien et d'autres sont bien mes fils spirituel.
:super: :super: :alcool1: :hello:
 #195163  par veedol1954

veedol1954 a écrit :
Carnival a écrit :Petit mot de Mr le curé.
Effectivement Julien et d'autres sont bien mes fils spirituel.
Bonsoir ....Ms'le curé ..Le gamin est-il Sage ....Bizarre de nous voir ...En photo Ange et Démon ...Ne trouvez-vous Pas....
Parlez-sans ...Craintes ms' Curé Les gens d'ici Ne croient Pas ...Ni aux demons ,Ni aux Anges ...Je vous laisse...La bonne Parole.
 #195181  par Carnival

Réponse de Mr le curé a veedol.
Vous ne pouvez vous imaginer comme le petit julien est adorable. La bonne parole je la prend mais j'ai déjà fait mon serment. Ça me dérange pas de côtoyer un humain comme moi.
En ce qui concerne la photo l'ange est-il à gauche ou à droite ?
 #195194  par veedol1954

Carnival a écrit :Réponse de Mr le curé a veedol.
Vous ne pouvez vous imaginer comme le petit julien est adorable. La bonne parole je la prend mais j'ai déjà fait mon serment. Ça me dérange pas de côtoyer un humain comme moi.
En ce qui concerne la photo l'ange est-il à gauche ou à droite ?
Voulez -vous jouer ..Ms' le curé...Mais les dés son Truqués....meme ..Perdant je suis le Gagnant..A vous de voir...
 #195227  par shoesman60

NewJack a écrit :Tiens shoesman60, à toi de voir.

En tout cas vrai curé ou pas, il mériterait de jouer dans des films tellement il est l'image du curé maléfique et il a une vraie "gueule" d'acteur.
:super: :super: :hehe: :hehe: :hehe:

il a une vraie "gueule" d'acteur. :super: :super: :super:
 #195237  par pertinaxe

mefie toi carnival les curés ont des moeurs bizarres ces derniers temps

tres tres tres proches voir envahissant :mdr1: :mdr1:
debordant d amour

et il n y a que les voies du seigneur qui sont impenetrables :mdr1: :mdr1:

amitiés et amen
 #195254  par vincgoldmaxxpower

Vraiment trés marrant.

Bien jouet à toi!! :malin1:
 #195267  par Carnival

veedol1954 a écrit :Vous pouvez reprendre ...Normalement le cours de cette émission.... Monseigneur Leonard ...Supérieur Hiérarchique de ms' le Curé....N'a pas Autorisé....Le dialogue Entre les deux parties....Desolé...Fin du spectacle...Bonne soirée a vous tous de veedol .final
Nous verrons prochainement comment nous pouvons reprendre le dialogue.
Ce soir je vais devoir vous laisser, car j'ai des choses importantes à préparer pour le week-end pascal qui s'annonce. Bonne soirée à tous les fidèles du site.
 #195354  par Charly33

Bonjour,

Merci pour cet instant de fraicheur, Continus Carnival...

:super: :super:
A+
 #195365  par Bandit

Le décor est planté ! Excellent !! Superbe ! Mais, le beau-père n'a pas pris la bonne huile... C'est pour ça que le tracteur ne démarre pas !
Sur les photos, on voit bien que les oreilles ne sont pas à la même place...Donc...
Merci pour cette bénédiction M'sieur l'Curé et joyeues Pâques !!!!
 #195619  par fabrice52120

vidéo sympa .la bénédiction sur le tracteur le résultat????? alors pas sur mon détecteur a+ vive la BELGIQUE vive la FRANCE et les moules frites :hehe: