Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• [FUN] - partage fausse grande surprise

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1808169  par micle13

hello,
pour le fun, un partage d'un objet trouvé en forêt.
je peux vous dire qu'une fois sorti de terre, j'étais comme ça :frime1:
et plus les secondes passaient, et plus j'étais dubitatif, jusqu'à finir comme ça :pleur4:

Image

Image

au passage, si quelqu'un sait ce que c'est !
merci :alcool1:
Dernière modification par micle13 le 12 juin 2023, 19:25, modifié 1 fois.
 #1808172  par micle13

punaise, oui
je viens de trouver le même site que ton lien.
celui qui a osé faire ça.....
:hehe:
 #1808177  par Meco

Une médaille souvenir!!! Effectivement Micle j’imagine la situation !! Passez de l’euphorie au rire amer..le quotidien des détecteurs
 #1808188  par micle13

C'est exactement ça :hehe:
Je suis passé de la tachycardie au massage cardiaque. :pleur4: