Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • xterra pro

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1808364  par phil83
 
Bonjour
Super content de ce petit détecteur mais savez vous si un casque est compatible car le ml85 est introuvable
Merci Cordialement
 #1809179  par Wallace
 
bonjour
Tout ce qui va sur Equinox va sur le Xterra ;)
tu devrais trouver le ML80
ensuite tu peux utiliser d autres casques mais il faut voir le protocole
 #1809180  par Baillius
 
Wallace a écrit : 04 juil. 2023, 18:28 bonjour
Tout ce qui va sur Equinox va sur le Xterra ;)
tu devrais trouver le ML80
ensuite tu peux utiliser d autres casques mais il faut voir le protocole
:hello: Wallace
Nouvellement inscrit chez nous , je t'invite à nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
C'est par ici
Image
viewforum.php?f=63
 #1809221  par Wallace
 
oups oups !!!
A priori j ai fait une boulette le casque ML80 ne va pas sur le Xterra :inlove: :snif:
 #1809417  par christo64
 
bonjour vidéo du xterra pro par magus :) :super:
. bonjour carus comme je l'ai dit sur un précédent poste l'écran rouge c'est super :coeur: :) et pour l'equinox 900 très content de cette machine . :hello:
 #1809421  par Wallace
 
je ne suis .... j'étais .... pas trop minelab mais à ce tarif c'est une bombe
Par contre les revendeurs devraient revoir leurs copies, c'est pas réellement un détecteur pour débutant
Sauf si on se limite aux programmes d'usine .... et encore
 #1809738  par phil83
 
Entièrement d'accord
J'ai revendu equinox et Deus à temps !
 #1809739  par Wallace
 
pas satisfait de l Equinox ?
 #1809741  par phil83
 
je préfère xterra rapport qualité prix
5 m sous l 'eau vraiment étanche poignée vibreur pas besoin de casque canne etc .....
 #1809742  par phil83
 
J'ai un George 111 Cartwheel Penny enterré à 16 '' il y a du fer dans le trou mais je n'ai jamais pu le trouver, cela empêche 99% des détecteurs de l'obtenir.

Les seuls détecteurs qui le captent sont les Minelab GPX, le Manicore, le Nokta Legend et plus récemment le nouveau X-Terra Pro !, mais je dois encore faire plus de tests sur celui-ci, surveillez cet espace

17/4/23

Il m'a fallu un certain temps pour y arriver, mais j'ai réussi à donner une autre chance au X-Terra, je ne pouvais pas croire les résultats que j'ai obtenus la première fois, mais c'était un peu un test précipité entre les averses.

J'ai obtenu les mêmes résultats la deuxième fois, c'est un détecteur génial à un prix fou et donne dans l'ensemble de meilleurs résultats qu'un Equinox.
A voir ce site et son blog très très sérieux la référence ! https://staffsmetaldetectorsonlineshop- ... r_pto=wapp
 #1809743  par Wallace
 
Merci pour tes infos :super: :super: