hector.2 a écrit : ↑23 juil. 2023, 20:47
goaman83 a écrit : ↑23 juil. 2023, 17:13
hector.2 a écrit : ↑23 juil. 2023, 16:07
goaman83 a écrit : ↑13 juil. 2023, 06:44
disque 34x28 commandé je vais le recevoir tres bientot et je ferais un test sur ma chaine youtube
Salut Goamann.
Quel est le nom de ta chaine ?
MERCI.
salut j'ai supprimé ma chaine youtube pour raison personnelle.
désolé, mais je continue la detection aquatique 
si ta des questions
OK merci quand même.
Oui petite question puisque tu m'en parles.
Est ce facile d'appréhender le Nemo au début ? Sans notion de plongée.
alors pour le nemo j'avais une grosse appréhension au debut pour etre honnete je l'ai testé la premiere fois dans ma piscine

au cas ou ca tourne mal, le nemo fonctionne super bien si tu ne va pas trop profond avec 3mètres le moteur a du mal à envoyer suffisament d'air mais si tu restes entre 2 et 2.5 m ca fonctionne bien, au début tu as un petit effort respiratoire a faire pour enclencher la pompe mais on si habitue,perso je l'utilise uniquement lorsque je veux chercher un peut plus profond car tu as environ 1h à 1h30 par batterie et franchement sous l'eau ca passe vite et tu es obligé de sortir de l'eau pour changer de batterie et ca c'est chiant.le nomad mini dois sortir sous peu et il permet une descente plus importante jusqu'a 4.5 m au lieu de 3 pour le nemo et surtout avec en option un adaptateur tu peux y mettre deux batterie pour rallonger ta sortie et ca c'est un gros plus.ensuite question sécurité il ne faut pas faire n'importe quoi avec le nemo il y a un risque de surpression pulmonaire si tu ne fais pas correctement cette chose, lorsque tu décide de remonter a la surface meme a 3 mètres il faut en meme temps que tu remontes relacher ton air des poumons pour eviter l'accident de surpression, mais franchement c'est une habitude c'est meme par instinct apres.voila j'espere t'avoir aider.
hier je l'ai sortie du placard lol et j'ai trouvé une magnifique alliance or 18k de 8 grammes
n'hésite pas si tu as des questions

ps: pour la chaine youtube c'est treasure hunter 83 mais j'ai été obligé de supprimer mes videos
je compte en refaire prochainement