Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• XP deus II, message de XP, soyez prêt !!!!

• Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

#1808636  par carus

a votre avis ....... :] :hello:
 #1808640  par piragol

Perso, pour le peu que je connaisse des usages en usages mercantiles :ange: , les annonces en anglais concernent les populations anglophones...
Et donc, je m'en tape grave que XP sorte son disque aurifère ( sauf erreur ) ou un autre truc pour sa clientèle outre atlantique...
 #1808658  par stat24

carus a écrit : 21 juin 2023, 21:00 a votre avis ....... :] :hello:
Des chaussettes magnétiques ?
 #1808665  par peppitto

Two box ??

georges » Mar 20 Fév 2018 16:24
Bonjour Alain
Je suis intéressé par les 2 box(grande profondeur) et il possible de savoir quand cet accessoire sera disponible et s'il faudra une mise à jour pour l'exploiter.
Je suis en version 4.1 je suis satisfait de toutes les améliorations quelle apporte,bien que ma version préférée reste la V 2.
Georges

Re: accessoire grosse masse
UNREAD_POSTde Alain XP » Lun 26 Fév 2018 12:20
Bonjour
Nous travaillons encore à son amélioration et nous espérons le sortir cet année. Il y aura probablement une MAJ nécessaire mais je ne peux pas me prononcer pour le moment.
Cordialement,
Alain XP
 #1808668  par piragol

Effectivement, ce disque est dans les tuyaux depuis plus longtemps encore, et je suppose qu'il aura été encore modifié pour fonctionner avec le Deus II.
Ceci étant, la législation en France n'est pas vraiment compatible avec ce genre de disques, aussi il sera certainement plus accès sur les marchés anglophones.
Sera t'il plutôt orienté grosse masse ou aurifère( grande profondeur ) par contre :0 , peut-être que Claude le sait mais de là à divulguer les secrets d'Alain...j'en doute fort de sa part ! :hehe: