Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • pieces détachées deus 2

 #1808871  par goaman83
 
bonjour à tous j'aimerais remplacer le bouchon noir qui permet de fermer le connecteur 6 broches charge/casque au dos de la télécommande ce bouchon et fixé sous le cache du haut parleur, qui dois je contacter pour acheter cette petite piece détachée? xp france? ou mon revendeur ou j'ai acheté mon D2? d'avance merci. :)
ps: il m'est impossible d'uploader une photo sur le forum ca ne fonctionne pas?

Image
Dernière modification par goaman83 le 27 juin 2023, 11:33, modifié 3 fois.
 #1808878  par Romulus41
 
Bonjour,
goaman83 a écrit : 27 juin 2023, 09:51 ps: il m'est impossible d'uploader une photo sur le forum ca ne fonctionne pas?
viewtopic.php?f=19&t=164357&p=1808600#p1808600

Pour ta pièce je n'en sais rien. Perso je contacterais XP directement : https://www.xpmetaldetectors.com/fr/contact.php
 #1808880  par goaman83
 
Romulus41 a écrit : 27 juin 2023, 11:24 Bonjour,
goaman83 a écrit : 27 juin 2023, 09:51 ps: il m'est impossible d'uploader une photo sur le forum ca ne fonctionne pas?
viewtopic.php?f=19&t=164357&p=1808600#p1808600

Pour ta pièce je n'en sais rien. Perso je contacterais XP directement : https://www.xpmetaldetectors.com/fr/contact.php
merci romulus de m'avoir répondu. :)
désormais j'attend leurs réponse :)
 #1808883  par Baillius
 
:hello: goaman83

Tu dois pouvoir le commander en SAV par l’intermédiaire de ton revendeur , voir même de renvoyer la TC en garantie;)

Edit: Toi qui fait de la plongée avec , je te conseille vivement de passer par l'envoi de la TC sous garantie au SAV , car en démontant les vis tu prends le risque d’altérer l'étanchéité du boîtier et dans ce cas la garantie ne fonctionnerait plus.
 #1808907  par goaman83
 
Baillius a écrit : 27 juin 2023, 13:03 :hello: goaman83

Tu dois pouvoir le commander en SAV par l’intermédiaire de ton revendeur , voir même de renvoyer la TC en garantie;)

Edit: Toi qui fait de la plongée avec , je te conseille vivement de passer par l'envoi de la TC sous garantie au SAV , car en démontant les vis tu prends le risque d’altérer l'étanchéité du boîtier et dans ce cas la garantie ne fonctionnerait plus.
merci baillius donc xp ne ma pas encore répondu je vais essayer de les appeler demain,ca m'embette d'envoyer la TC en pleine période des bijoux ::d j'ai cet apres midi démonté le cache du haut parleur pour voir comment c'etait a l'interieur et j'en ai profité pour mettre de la graisse silicone autour du joint , je verrais bien à la prochaine plongée....
 #1808924  par goaman83
 
c'est bon xp ma répondu il faut passer par la boutique officielle xp en france je ne peux pas citer la boutique sur paris.
il vont m'envoyer la piece 4.50 euros + frais de port total 10 euros c'est correct.SAV au top.