Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Détecteur pour or blanc ... (département 24, limite 46)

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1809008  par L.sev
 
Bonjour a toutes et tous
J'ai perdu ma bague en or blanc en jardinant aujourd'hui. Je suis allée partout dans la parcelle de 2000m2. J'ai deplacé du sable mortier (800kg) et desherbé des parterres.
Caractéristiques du terrain : sablonneux et argileux, peu pollué
de la bague : or blanc 750/000, 1,8 grammes d'or blanc.
Pouvez-vous me renseigner sur le détecteur le plus adapté pour rechercher ma bague? En location (département 24, limite 46) serait l'idéal, sinon en achat.
Toute ma reconnaissance pour votre aide !
 #1809009  par Baillius
 
L.sev a écrit : 30 juin 2023, 18:43 Bonjour a toutes et tous
J'ai perdu ma bague en or blanc en jardinant aujourd'hui. Je suis allée partout dans la parcelle de 2000m2. J'ai deplacé du sable mortier (800kg) et desherbé des parterres.
Caractéristiques du terrain : sablonneux et argileux, peu pollué
de la bague : or blanc 750/000, 1,8 grammes d'or blanc.
Pouvez-vous me renseigner sur le détecteur le plus adapté pour rechercher ma bague? En location (département 24, limite 46) serait l'idéal, sinon en achat.
Toute ma reconnaissance pour votre aide !
L.sev
Tout bon détecteur avec celui qui le maîtrise fera l'affaire , certainement que l'un de nos membre proche de chez toi pourra t'aider ;)

 #1809023  par stat24
 
Hello L.Sev,

Je crois que je ne suis pas très loin (Belvès)
Je peux peut-être t'aider ?
 #1809024  par L.sev
 
Bonjour
Effectivement j'habite Carsac-Aillac, ce n'est pas très loin de Belvès. Toute aide est plus que bienvenue ! J'ai tourné 10 fois dans le jardin mais mes yeux ne sont pas suffisants pour retrouver la bague
Comment peut on se contacter ?
 #1809028  par piragol
 
Bonjour, :hello:
Je t'invite à t'inscrire sur le forum.
Là, tu pourras envoyer un MP ( message privé ) à Stat24 et lui transmettre ton N° de téléphone pour que vous puissiez vous contacter ( on ne met aucun N° de téléphone ni adresse mail directement sur le forum ). :hello:
 #1809030  par louise.seveno
 
Merci @piragol pour les infos
Je ne pense pas avoir pu vous envoyer un MP @Stat24, alors j'ai essayé l'email avec mon numéro de téléphone

J'espère qu'on reussira a se parler !

Merci en tous les cas a vous trois @Baillius, @Stat24 et @piragol pour m'aider dans ma demande !
 #1809031  par piragol
 
Re-bonjour ! :cote:
Pour envoyer un MP, une fois connectée, tu vas sur le message que Stat24 a mis sur ton post, et tu regardes sur la droite :
Sous l'onglet en bleu Localisation, il y a un onglet contact en bleu lui aussi.
Tu cliques sur la petite bulle, et là tu pourras lui envoyer un MP. :super:
P.S. : tu habites dans un chouette village, lui-même dans probablement la plus belle région de France ! ::d
 #1809045  par louise.seveno
 
L.sev a écrit : 30 juin 2023, 18:43 Bonjour a toutes et tous
J'ai perdu ma bague en or blanc en jardinant aujourd'hui. Je suis allée partout dans la parcelle de 2000m2. J'ai deplacé du sable mortier (800kg) et desherbé des parterres.
Caractéristiques du terrain : sablonneux et argileux, peu pollué
de la bague : or blanc 750/000, 1,8 grammes d'or blanc.
Pouvez-vous me renseigner sur le détecteur le plus adapté pour rechercher ma bague? En location (département 24, limite 46) serait l'idéal, sinon en achat.
Toute ma reconnaissance pour votre aide !
Une personne est venue avec son détecteur hier soir a la maison, et a retrouvé la bague après un peu plus d'une heure de recherche !! Grand soulagement !
Merci pour votre aide sur ce forum !