Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • NOKTA MAKRO. THE LEGEND

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1809297  par Frédéric
 
Bonjour à toutes et tous, j'ai un détecteur de métaux THE LEGEND et j'aurais voudrais savoir si quelqu'un a le même pour pouvoir le régler correctement le mien et mieux m'en servir et peut être avec quelques conseils de détection. Merci d'avance à vous...
 #1809298  par micle13
 
je n'ai pas le legend, mais si tu comprends l'anglais tu trouveras pas mal de vidéo sur yourtube.
:super:
 #1809299  par Frédéric
 
Bonjour micle13 non je ne comprends pas très bien l'anglais mais merci quand même
 #1809303  par Baillius
 
Frédéric a écrit : 06 juil. 2023, 14:10 Bonjour micle13 non je ne comprends pas très bien l'anglais mais merci quand même
:hello: Frédéric

Voici la notice d'utilisation en français
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... i=89978449

Sinon, je t'invite à nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
C'est par ici
Image
viewforum.php?f=63
 #1809319  par Frédéric
 
Bonjour je suis dsl je suis pas très bon en présentation et merci pour la notice mais es que sais possible d'avoir quelqu'un physiquement sa serait quand même plus sympa 👍🏿
 #1809322  par Baillius
 
Frédéric a écrit : 06 juil. 2023, 15:44 Bonjour je suis dsl je suis pas très bon en présentation
:hello: Frédéric
On ne demande pas une prose , même une simple présentation sera toujours sympa :)