Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Cherche coéquipier dans le 60/95

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1809471  par Dimo
 
Salut je recherche coéquipier(s) dans le 60/95 n'hésiter pas à m'envoyer un message .
 #1810288  par Dimo
 
up
Dimo a écrit :Salut je recherche coéquipier(s) dans le 60/95 n'hésiter pas à m'envoyer un message .
 #1818881  par piragol
 
babache75 a écrit : 02 nov. 2023, 21:47 Bonsoir Je suis disponible pour une sortie pour le 60 ou 95
Depuis le temps que tu es ici, aucune présentation en dépit de relances régulières, aucun partage, juste des messages répondant à des annonces de coéquipiers sans aucun retour...
Je serais à la place de Dimo, je me méfierai grave, surtout vu le nombre de localités différentes où babache75 habite...proche
Clermont, proche Chantilly, Creil, St- Leu d'Esserent, Creil, region de St Maximin, Creil, Creil, Creil, Creil...
:siffle:
J'dis ça, j'dis rien... :ange:
Mais je le dis tout de même à l'attention de Dimo, qui est débutant dans le milieu et n'a pas forcément les bons réflexes. :hello:
 #1828456  par Philray
 
Salut Dimo. J'habite le 95 et je suis également en recherche d'un coéquipier pour la détection.
 #1828458  par Baillius
 
Philray a écrit : 28 janv. 2024, 14:50 Salut Dimo. J'habite le 95 et je suis également en recherche d'un coéquipier pour la détection.
:hello: Philray
En tant que nouveau membre , je t' invite aussi à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
En voici le chemin
Image
viewforum.php?f=63
 #1833230  par Detector800
 
Bonjour,
je suis également du secteur 60 et 95. n'hésite pas a m'envoyer un message.
Cordialement
 #1837660  par Baillius
 
Showboy60 a écrit : 21 avr. 2024, 09:30 Salut , du 60 par ici
:hello: Showboy60
Inscris depuis juillet 2021 et toujours pas présenté ?
Je t' invite donc à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
En voici le chemin
Image
viewforum.php?f=63