Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Anfibio, dépassé ou pas?

  • Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)
Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)

 #1809631  par micle13
 
Bonjour,
Quel est votre avis sur cette machine?
Car j'ai une opportunité de l'avoir neuf à 50%.... :|
 #1809635  par Baillius
 
micle13 a écrit : 12 juil. 2023, 23:00 Bonjour,
Quel est votre avis sur cette machine?
Car j'ai une opportunité de l'avoir neuf à 50%.... :|
:hello: micle13
L'appareil est un milieu de gamme qui annonce pas mal d'options et au prix d'un entrée de gamme il fera son job.
Attention quand il disent multifréquence , ce n'est pas la multifréquence simultanée comme on a envie de l'entendre mais 3 fréquences au choix 5kHz, 14kHz, 20kHz, donc l'équivalent de 3 détecteurs en monofréquence.
Le plus : l'écran digital , l'alimentation accu lithium, la poignée vibrante , le casque sans fil et l'étanchéité .
le moins : la canne droite , le disque filaire, le poids.
 #1809648  par micle13
 
merci Baillius,
effectivement, il n'est pas multi. Dommage.

c'est pas grave, j'ai tout de même eu mon couteau de fouille et casque wifi à 50%. C'est déjà bien.

:hello:
 #1809651  par Sabaudianboy
 
Bonjour

Si je ne m'abuse il est remplacé par le Légend, qui est un multi simultané?
 #1809670  par micle13
 
Hello
S'il remplace je ne sais pas mais effectivement le legend a du multi et mono. Et des HF aussi. Donc spectre plus large que l'amfibio.

:hello:
 #1821107  par Wallace
 
Je vois que tu as fait ton choix et je ne fais pas un post pour te donner des regrets :) mais pour donner mon avis
l Anfibio est un multikruzer avec une canne droite, certains diront que l anfibio est plus mieux que le multi Kruzer :]
Perso j ai abandonné définitivement les cannes droite pour revenir aux cannes en S
L Anfibio comme le multi Kruzer n'a pas trouvé son public comme disent les réalisateurs dont le film a fait un bide mais pour le coup, il faut savoir que ces 2 appareils ont une bonne réputation en dehors de l Europe voire de la France :mdr1:

on n'est pas dans le truc high tech mais dans du costaud

Au niveau réactivité, sélectivité et puissance je les trouve très très performants
reste le poids pour certains qui peut être un frein mais excellentes bécanes :frime1: