Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 2e pièce

  • Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1809704  par Les Dahu
 
Bon après un passage dans le vinaigre voici ce que l'on découvre.

Nous sommes bien nul mais ya écrit empereur Napoléon III alors à priori on crois savoir. Trouver au pied d'un arbre au bord d'un ancien cours d'eau

https://ibb.co/rwj9kZQ
 #1809705  par Baillius
 
Les Dahu a écrit : 13 juil. 2023, 21:19 Bon après un passage dans le vinaigre voici ce que l'on découvre.

Nous sommes bien nul mais ya écrit empereur Napoléon III alors à priori on crois savoir. Trouver au pied d'un arbre au bord d'un ancien cours d'eau

https://ibb.co/rwj9kZQ
:hello: Les Dahu
Pour ce napoléon III , vous pouvez au moins donner le poids , le diamètre , la nature du métal et la photo de l'autre face ?????
Prendre connaissance de ce lien permettra de mettre en application ce qui est demandé ;)
viewtopic.php?f=50&t=4130

Pour l'insertion des photos un autre lien permettant de les avoir directement sur le message
viewtopic.php?f=50&t=164462

Image
 #1809710  par OFONDUTROU
 
bonjour
une autre précision au cas ou tu débutes ;)
le vinaigre est un tueur de monnaies en cuivre ou bronze ce qui semble etre ici le cas .... je ne pense pas que tu sortes des monnaies pour les mettre à la poubelle apres....
tu as plein de tutos pour le nettoyage sur le net
 #1809717  par Les Dahu
 
Merci, je vais suivre ces conseils. J'avais lu quelques tutoriels de nettoyage mais j'ai du mal comprendre .
 #1809719  par Baillius
 
Les Dahu a écrit : 14 juil. 2023, 12:31 Merci, je vais suivre ces conseils. J'avais lu quelques tutoriels de nettoyage mais j'ai du mal comprendre .
:hello: Les Dahu
Penses aussi a donner les informations complémentaires comme demandé , si tu veux avoir une identification précise :)