Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • l ancien reprend du service!

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #18637  par hervé 85
 
Bonjour j'ai eu un WHITe il y a bien 25 ans mais je crois que c'était un 4000 , hélas je ne ma rappelle plus du tout comment ca marchait et je n'ai plus le mode d'emploi évidemment, je crois qu'il y avait deux modes : TR et VLF (en gros statique et dynamique ), en statique il détecte sans bouger le disque : pratique pour pointer la cible ou dans les recoins difficile d"accès, en dynamique, il faut balayer) A mon avis GEB doit correpondre au mode VLF
Quand au mode GEB Max, c'est un système d'amplification des signaux (trés instable et utilisable uniquement sur terrains propres)Je me suius débarassé du mien car il était régulièrement en panne mais j'ai trouvé pas mal de monnaies avec
bonne chance
 #18638  par EXNONA
 
bonjour la tendinite a venir avec une telle petoire :o
juste a la force du poignet, sans repose bras, ça pese combien ?
 #18640  par Tatinos
 
EXNONA a écrit :bonjour la tendinite a venir avec une telle petoire :o
juste a la force du poignet, sans repose bras, ça pese combien ?
25 kgs sans les piles..C est pour les hommes,les vrais..jp :ugeek: