Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Alliance perdue plage de l'espiguette

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1810619  par euz64
 
Bonjour à tous,
J'ai perdu mon alliance dans l'eau à la plage naturiste de l'espiguette en juin 2021 à environ 20m du bord dans 80cm d'eau.
J'y suis repassé cette année avec un rateau racleur mais sans succés...
Alors je sais ca va pas etre facile mais je ne vois plus que le détecteur de métaux pour espérer la retrouver, si un passionné des recherches est dans le coin, et veut bien s'y filer, je promets une belle récompense en échange en cas de retrouvaille.
J'ai un point gps en face du lieu, depuis le temps sans doute a t elle été ramené vers le bord et voir sur le sable sec.
N'hésitez pas à me répondre👍
Merci !
 #1811345  par Baillius
 
euz64 a écrit : 26 juil. 2023, 01:53 Bonjour à tous,
J'ai perdu mon alliance dans l'eau à la plage naturiste de l'espiguette en juin 2021 à environ 20m du bord dans 80cm d'eau.
J'y suis repassé cette année avec un rateau racleur mais sans succés...
Alors je sais ca va pas etre facile mais je ne vois plus que le détecteur de métaux pour espérer la retrouver, si un passionné des recherches est dans le coin, et veut bien s'y filer, je promets une belle récompense en échange en cas de retrouvaille.
J'ai un point gps en face du lieu, depuis le temps sans doute a t elle été ramené vers le bord et voir sur le sable sec.
N'hésitez pas à me répondre👍
Merci !
:hello:
Up pour euz64

La plage se déforme énormément d'une année sur l'autre dans cette zone, mais tu as raison qui ne tente rien n'a rien.
 #1811359  par euz64
 
Hello, j y suis retourné en juillet de cette année et à l endroit ou je l ai perdu, il ne m a pas semblé que la plage a changé tant que ça...
 #1811361  par Baillius
 
euz64 a écrit : 04 août 2023, 08:31 Hello, j y suis retourné en juillet de cette année et à l endroit ou je l ai perdu, il ne m a pas semblé que la plage a changé tant que ça...
:hello: euz64
Tant mieux , c'est préférable
Je pourrais peut être y faire un tour à partir de la dernière semaine d’août ;)
 #1811362  par euz64
 
Non vraiment ? Ecoute si tu es sur place recontacte moi ici et on s appelera au tél, je te donnerais mon point gps sur la plage et qq indications.
Merci 👍😁
 #1811364  par Baillius
 
:hello:

Oui c'est possible j'habite dans le secteur, mais là je part en vacances .
 #1811446  par Cengokill
 
Bonjour, si c'est une plage naturiste, si un détectoriste veut t'aider, il doit donc se plier à ne porter aucun vêtement comme l'exige cette plage naturiste ? :fesse:
 #1811500  par Baillius
 
Cengokill a écrit : 06 août 2023, 13:15 Bonjour, si c'est une plage naturiste, si un détectoriste veut t'aider, il doit donc se plier à ne porter aucun vêtement comme l'exige cette plage naturiste ? :fesse:
:hello: Cengokill
Pas d’inquiétude de ce côté là ,c'est une plage ouverte à tous du moment que tu payes le parking et pour ma part ce sera en dehors des horaires de baignade ;)
 #1811501  par Cengokill
 
Baillius a écrit : 06 août 2023, 22:02
Cengokill a écrit : 06 août 2023, 13:15 Bonjour, si c'est une plage naturiste, si un détectoriste veut t'aider, il doit donc se plier à ne porter aucun vêtement comme l'exige cette plage naturiste ? :fesse:
:hello: Cengokill
Pas d’inquiétude de ce côté là ,c'est une plage ouverte à tous du moment que tu payes le parking et pour ma part ce sera en dehors des horaires de baignade ;)
D'accord, c'est rassurant ! :hehe: