Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Demande aide pour recherche de boucle d'oreille or perdue sur Neuville aux bois

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1810707  par Amel4518
 
Salut la Team de Neuville et ses alentours. Je poste un appel à l'aide. Ma fille a perdue sa boucle d'oreilles en OR... (qui ont 1 semaines boucles d'oreilles de perçage) dans la pelouse hier sur Neuville aux bois....
Ma plus grande a un détecteur enfants mais ne détecteur que dalle (la loose elle pouvais toujours chercher ont avait jamais testé ) bref quelqu'un de courageux pour nous aider?? :] :cote:
Merci Amélie
 #1810753  par Invité
 
Avec une réactivité élevée, sur une pelouse et si réellement elle a été perdue là, ce sera une belle et chouette promenade. :cote:
Le hic est que souvent les personnes qui se rendent compte d'une perte s'imaginent que ce ne peut être que dans les tous derniers instants précédant la perte constatée... :-|
J'espère du fond du :coeur: que tu sauras leur rendre sourire ! :super:
 #1820650  par Chou
 
Bonsoir,
Ma fille vient de perdre sa deuxième boucle en même pas un mois. J’aimerai avoir votre avis, car quand je l’ai remarqué elle avec toujours le derrière de la boucle sauf que je ne retrouve pas. Je suis désespérée , je ne pense pas qu’elle ait perdue à l’école sinon le derrière serait tombé depuis longtemps
Avez-vous une idée d’où je pourrais regarder ( j’ai vérifier son manteau son pull le panier à linge le sac de l’aspirateur riennn)
 #1820655  par Baillius
 
Chou a écrit : 25 nov. 2023, 22:43 Bonsoir,
Ma fille vient de perdre sa deuxième boucle en même pas un mois. J’aimerai avoir votre avis, car quand je l’ai remarqué elle avec toujours le derrière de la boucle sauf que je ne retrouve pas. Je suis désespérée , je ne pense pas qu’elle ait perdue à l’école sinon le derrière serait tombé depuis longtemps
Avez-vous une idée d’où je pourrais regarder ( j’ai vérifier son manteau son pull le panier à linge le sac de l’aspirateur riennn)
Bonsoir Chou, nous n’allons pas être d’une grande aide, à moins que ce soit dans ton jardin.
Dans ce cas il faudra que tu donnes une situation géographique pour savoir si un collègue proche de chez toi peut vous venir en aide.
Sinon, il va te falloir chercher partout chez toi y compris dans le lit, les poches de vêtements etc…