Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• comment et ou télécharger UPDATER DEUS II

#1811246  par leuque 54

bonjour
j'aimerai télécharger l'application updater deus II pour faire les nouvelles mises a jour, mais je ne sais pas comment faire.
faut-il que j'aille dans Play store ou ou sur un site Deus.
merci d'avance pour vos réponses.
leuque 54
 #1811247  par Baillius

leuque 54 a écrit : 02 août 2023, 18:03 bonjour
j'aimerai télécharger l'application updater deus II pour faire les nouvelles mises a jour, mais je ne sais pas comment faire.
faut-il que j'aille dans Play store ou ou sur un site Deus.
merci d'avance pour vos réponses.
leuque 54
:hello: leuque 54
C'est ici ;)
https://www.xpmetaldetectors.com/fr/inf ... b5c/fr.php
 #1811252  par leuque 54

merci Baillius je suis inscrit sur xp detecteur qui m'explique comment faire pour faire la mise a jour ,mais je ne sais pas comment faire pour télécharger updater deus II sur Windows 10 .
 #1811253  par celticboop

salut leuque, je n'ai pas réussi non plus mais j'ai suivi une vidéo et j'ai fais la mise à jour
la vidéo est (DEUS II V1.0 | Procédure de mise à jour) .
:hello:
 #1811256  par leuque 54

ok merci je vais essayer :hello: :super:
 #1811323  par leuque 54

j'ai été sur le site de mise à jour pour le deus II ,
le problème c'est que l'ordi n'a pas voulu reconnaitre la prise USB du deus et maintenant ma télécommande et bloqué sur update .
je ne peux plus éteindre la télécommande elle reste allumé ,j'ai essayé sur un autre ordi et pareil impossible d'allé plus loin .qui aurai une solution pour réglé le problème .
 #1811326  par termer34

:hello:

Pour info, vérifier la compatibilité du navigateur pour la mise à jour.
Par exemple, ça ne fonctionne pas avec Firefox.
 #1811327  par leuque 54

termer34 a écrit : 03 août 2023, 13:01 :hello:

Pour info, vérifier la compatibilité du navigateur pour la mise à jour.
Par exemple, ça ne fonctionne pas avec Firefox.
oui ,je l'ai fait avec Windows 10 , et ca ne marche pas non plus .
 #1811329  par leuque 54

j'ai réussi la mise a jour de la télécommande ouf !!!!
par contre mauvaise manip pour la mise a jour du casque WSA II ,il reste allumer ne s'éteint plus et clignote lentement.
j'ai essayé de refaire la mise a jour ,mais ca fonctionne toujours pas .
qui aurai une idée pour appairé le casque a la télécommande .
 #1811331  par leuque 54

opération réussi, j'avait fait une mauvaise manip pour la mise a jour du casque wsa II (pas facile ), j'ai réglé le problème en éteignant l'ordi pour qu'il reconnaisse de nouveau la prise USB ,après une remise en marche de l'ordi .
je vous raconte tout cela, car ca pourrai aidé des personnes qui aurai comme moi eu ,ou vont avoir se genre de problème .
si ça peut aider :hello:
 #1811342  par Baillius

leuque 54 a écrit : 03 août 2023, 16:53 opération réussi, j'avait fait une mauvaise manip pour la mise a jour du casque wsa II (pas facile ), j'ai réglé le problème en éteignant l'ordi pour qu'il reconnaisse de nouveau la prise USB ,après une remise en marche de l'ordi .
je vous raconte tout cela, car ca pourrai aidé des personnes qui aurai comme moi eu ,ou vont avoir se genre de problème .
si ça peut aider :hello:
:hello: leuque 54
Tout est bien qui fini bien :super: merci pour ce retour