Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Boucle d oreille or perdu dans jardin 02/77

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1811260  par Scorpionne1991
 
Bonjour, ma fille a perdu une boucle d oreille que sa grand mère lui a offert pour son anniversaire . Cela me chagrine fortement
Si quelqu un peux venir en aide.
Nous sommes à villiers saint denis dans l Aisne à la frontière 77.

On vous remercie d avance
 #1811262  par Scorpionne1991
 
Bonjour, ma fille de 4 ans a perdu une boucle d oreille que sa grand mère lui a offert pour son anniversaire . Cela me chagrine fortement
Si quelqu un peux venir en aide.
Nous sommes à villiers saint denis dans l Aisne à la frontière 77.

On vous remercie d avance
 #1811264  par Baillius
 
Scorpionne1991 a écrit : 02 août 2023, 21:06 Bonjour, ma fille a perdu une boucle d oreille que sa grand mère lui a offert pour son anniversaire . Cela me chagrine fortement
Si quelqu un peux venir en aide.
Nous sommes à villiers saint denis dans l Aisne à la frontière 77.

On vous remercie d avance
:hello: Scorpionne1991
Il devrait bien y avoir l'un de nous dans le 77 pour vous aider.
 #1811344  par Crazy
 
Bonsoir,
Je ne suis pas si loin, en revanche je suis en plein déménagement et je ne pourrais intervenir que dans une quinzaine.
Si cela intéresse d’ici là on peut voir ça en mp
👋🏻
 #1811346  par scorpionne1991
 
Merci, oui pour le moment nous avons pas retrouvé . Je recherche toujours de l aide.J'ai réussi à me procurer un détecteur de métaux de mon beau père mais celui ci est défectueux
 #1811348  par Crazy
 
N’hésitez pas à me contacter dans 15 jours si vous n’avez pas retrouvé votre boucle d’oreille d’ici là