Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• que pensent vos parents ou famille

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#196302  par nizar

bonsoir je m'appel nizar je suis nouveau sur le forum et j'aurai aime savoir si vos proches vous prennait pour un illumine du cerveau merci,
 #196305  par kanar

Salut
Un peu oui, mais pas seulement à cause de la détection... :mrgreen:
 #196307  par annibal 60

salut :hello: alors moi ma mére :coeur: ma dit ta pas autre chose a foutre, que d aller dans les champs le soir :-o mes quand je lui est montrer les monnais or elle a changer d avis : :mrgreen: :frime:
 #196325  par mevlino

MOI ils me prenaient pour un dingue, mais apres avoir vu mes vidéo et mes trouvailles, ils commencent a changer d avis..............
de meme pour la clientèle de mon restaurant, au debut ils etaient etonné, maintenant ils me demandent des renseignement sur cette passion :mrgreen: :mrgreen:
 #196337  par CORTO MALTESE

Pourvu que ça dure... vous vous imaginez avec 15 personnes au m2 dans les champs et les bois ? Que les gens me prenne pour une fou et alors ? vous savez ce qu'on dit : on est toujours le con d'un autre.
 #196365  par JONO C

nizar a écrit :bonsoir je m'appel nizar je suis nouveau sur le forum et j'aurai aime savoir si vos proches vous prennait pour un illumine du cerveau merci,
X|
WTF
 #196429  par johan68

alexandre76 a écrit :non moi mes proches s'intéressent aussi à la détection.
+1 :super:
 #196516  par JONO C

johan68 a écrit :
alexandre76 a écrit :non moi mes proches s'intéressent aussi à la détection.
+1 :super:

heeellllloooo :hello:
+2 :super:
et tous mes ami de la famille et tous mes amis sont très très intéressés
:frime1:
:amen:
 #196546  par MaX_du70

non moi mes parents aiment la détection et les objets que je ramène !

Desfois mon père vient avec moi.
 #196551  par Gringoss

Et moi c'est mon père qui m'a mis dans cette passion le jour ou il a eu son nouveau détecteur j'ai pris son ancien et je sortais avec lui ....
Depuis il sort un peu moins et moi de plus en plus :hehe: