Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un belge qui debute

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#196314  par seb4400

Voila,j'habite Bertrix,en Belgique,je desire me mettre a poeler mais j'esite toujours sur le choix de mon detecteurs,entre le xp deus,le gti2500 ou le T2.C'est pour cela que je me suis inscrits,pour trouver des conseils aupres de vous.Et plus tard,je reviendrai surement vers vous pour des identifications,vu que je suis novice.A plus
 #196316  par denis1515

bienvenue à toi :super:
pour le choix du détecteur: XP DEUS les yeux fermés :balèse:
 #196319  par annibal 60

salut :hello: pour moi deus :super: ;-)
 #196321  par ESCOUTAY26

Image :hello:
 #196328  par rajae2006r

Bonsoir a tous :frime:
Et si je demandais entre les deux machines DEUS ou E-TRAC ???
merci de vos reponses. :diable:
 #196329  par annibal 60

deus sans refléchir si ta les moyen biensur :super: ;-)
 #196360  par benrider

:alcool1: bienvenu :alcool1:
 #196362  par SERGE85

Bienvenue a toi sur le forum :super:
Concernant le choix de ton premier détecteur le deus est bien mais peut être une grosse machine pour commencer.personnellement je viserais en dessous du deus déjas pour voir si la détection me passionne vraiment et par la suite acquérir la rolls ;-)
 #196369  par Candelscope

SERGE85 a écrit :Bienvenue a toi sur le forum :super:
Concernant le choix de ton premier détecteur le deus est bien mais peut être une grosse machine pour commencer.personnellement je viserais en dessous du deus déjas pour voir si la détection me passionne vraiment et par la suite acquérir la rolls ;-)
Sage conseil.

Le DEUS n'est pas un appareil pour débutant : c'est comme donner une ferrari à un gars de 18 ans qui sort de l'auto-école.

L'ennui, c'est que tes deux autres choix ne sont pas terribles.

Regarde dans le même budget que ceux-ci vers XP ou Tesoro.

Bonne journée.
 #196381  par Tatinos

Bonjour seb et bienvenu par minou..Ce serait effectivement plus sage de commencer avec un appareil d'occasion et simple a maitriser comme un Tésoro Silver Sabre etc..Mais si tu es sur de toi et que tu as de "la fraiche",prends le Deus..Il y a 9 menus d'usine dessus et tu peux t'en servir de façon trés basique ou trés pointue..Et si ça te plait pas tu n'auras guère de mal a le revendre..J'y pense..pour débuter sur ce forum il semble que pas mal de gens possedent un Garett ACE 250..Enfin dernier conseil:prends plutot un appareil que beaucoup de gens ont..c'est un signe qui ne trompe pas et puis tu auras plus de facilités pour récuperer des réglages ou astuces en lisant leur post..jp
 #200995  par olive52

:hello: bienvenue :hello:
 #200998  par tonton

un deus pour débuté waouuuuuuuu :|
j'ai tellement galéré avec mon petit ace250, que jamais j'aurais pensé acheté un bestiaux comme sa pour débuté, mais bon j'ai envie de dire si ta les moyen vas-y...