Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mini hoard pour enfant ?

  • Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)
Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)

 #1811834  par Klaskerien
 
Bonjour la communauté
On me pose la question de savoir si un nokta mini hoard est adapté pour une gille de 11-12 ans? Côté carrure elle n'a rien a envier au garcons car ses parents sont agriculteurs et elle y va au charbons :hehe:
Il y a le poids,les réglages ...bref vos avis me sont importants
Ou alors un autre bécane dans les tarifs 130 max
Bizh bretonnes en terres haute Garonne
 #1811844  par Bender
 
Bonjour
Je pense que pour un enfant de 11 ans un Ace 150 d'occasion au vu des 130 euros max irai très bien (selon mon humble avis)
Elle pourra le garder longtemps il n'y a que 3 boutons il est très simple d'utilisation et c'est une machine fiable
C'est pas aussi simplifié qu'un détecteur visant spécifiquement les enfants mais c'est polyvalent
 #1811846  par Baillius
 
:hello: Klaskerien

Je trouve que le Mini hoard fait vraiment jouet et que pour une fille de 12 ans un entrée de gamme serait plus adapté.
je trouve que l'ace 150 est un peu dépassé , je me dirigerais plutôt du côté des Quest X5 ou d'un vanquish 340 avec canne télescopique :)