Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Alliance égarée Dijon sud (Côte d'Or -21)

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1812016  par edlan
 
Bonjour à tous,
Première visite pour moi sur détecteur.net : un outil de passionnés pour des passionnés, bravo !
J'ai perdu mon alliance hier en jardinant. J'ai identifié la zone. J'habite à 20 km au sud de Dijon. Y aurait-il un passionné dans le ecteur pour me venir en aide ?
Je vous remercie pour votre aide et vos conseils.
Bonne journée, bonnes détections.
 #1812231  par piragol
 
Personne sur Dijon pour donner un coup de main, sérieusement ? :/
 #1812354  par arioch
 
les detectoristes du 21 sont tous terrorisés , voir au gnouf vu la chasse aux sorcieres sur ses environs :( :(
 #1812357  par Romulus41
 
arioch a écrit : 18 août 2023, 10:27 les detectoristes du 21 sont tous terrorisés , voir au gnouf vu la chasse aux sorcieres sur ses environs :( :(
J'ai failli le dire. Dijon est le fief de qui vous savez ... :)
 #1812369  par Davidu21200
 
edlan a écrit : 14 août 2023, 15:15 Bonjour à tous,
Première visite pour moi sur détecteur.net : un outil de passionnés pour des passionnés, bravo !
J'ai perdu mon alliance hier en jardinant. J'ai identifié la zone. J'habite à 20 km au sud de Dijon. Y aurait-il un passionné dans le ecteur pour me venir en aide ?
Je vous remercie pour votre aide et vos conseils.
Bonne journée, bonnes détections.




Bonjour Edlan,

je ne m'étais pas connecté au forum depuis quelques jours...Pas de souci pour venir rechercher cette alliance dans votre jardin.
Vous pourrez me donner quelques précisions en direct par mail....
Bonne journée.
 #1812420  par edlan
 
Bonsoir Davidu21200,
Je vous remercie pour votre aide et votre disponibilité.
Comme convenu, je vous propose d'échanger par mail...
Bonne soirée à vous.
 #1812421  par Baillius
 
edlan a écrit : 18 août 2023, 22:08 Bonsoir Davidu21200,
Je vous remercie pour votre aide et votre disponibilité.
Comme convenu, je vous propose d'échanger par mail...
Bonne soirée à vous.
:hello: Davidu21200
Vous pouvez aussi communiquer en MP ;)
 #1812597  par Cengokill
 
Romulus41 a écrit : 18 août 2023, 10:46
arioch a écrit : 18 août 2023, 10:27 les detectoristes du 21 sont tous terrorisés , voir au gnouf vu la chasse aux sorcieres sur ses environs :( :(
J'ai failli le dire. Dijon est le fief de qui vous savez ... :)
Bonjour, il se passe quoi dans le 21 ? Je ne suis pas au courant.
 #1812608  par Romulus41
 
Cengokill a écrit : 21 août 2023, 08:28
Romulus41 a écrit : 18 août 2023, 10:46
arioch a écrit : 18 août 2023, 10:27 les detectoristes du 21 sont tous terrorisés , voir au gnouf vu la chasse aux sorcieres sur ses environs :( :(
J'ai failli le dire. Dijon est le fief de qui vous savez ... :)
Bonjour, il se passe quoi dans le 21 ? Je ne suis pas au courant.
MP ;)
 #1812758  par matador
 
Bonjour Edlan,
j'ai bien eu ton mp. J('habite du coté de Beaune, je te recontacte dans les jours à venir via mp. On va la retrouver ton alliance :) Info pour les collègues, il est vrai que la DRAC nous surveille comme l'huile sur le feu, mais on paye aujourd'hui pour les imbécilités de certains fumiers hier :(