Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Magnifique bouton 26 ème régiment d'infanterie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1814311  par Baillius

Paulo_prospecteur a écrit : 06 sept. 2023, 13:21 Bonjour à tous. Je vous partage ce très joli bouton que j'ai trouvé il y a 3 ans maintenant c'est mon plus beau de ce type :)
Image
Image
:hello: Paulo_prospecteur

Pour l'insertion des photos , regardes ici ;)

viewtopic.php?f=50&t=164462
 #1814312  par Paulo_prospecteur

Baillius a écrit : 06 sept. 2023, 13:25
Paulo_prospecteur a écrit : 06 sept. 2023, 13:21 Bonjour à tous. Je vous partage ce très joli bouton que j'ai trouvé il y a 3 ans maintenant c'est mon plus beau de ce type :)
Image
Image

Pour l'insertion des photos , regardes ici ;)

viewtopic.php?f=50&t=164462
Bonjour. J'ai réussi l'autre fois mais aujourd'hui je ne comprends pas ça ne marche pas.
 #1814323  par Baillius

Paulo_prospecteur a écrit : 06 sept. 2023, 13:26 Bonjour. J'ai réussi l'autre fois mais aujourd'hui je ne comprends pas ça ne marche pas.
Parce qu'il te faut le lien direct de l'image avant de placer les balises ( avec un clic droit sur IMGUR)

Image
Image
 #1814328  par Paulo_prospecteur

Baillius a écrit : 06 sept. 2023, 14:15
Paulo_prospecteur a écrit : 06 sept. 2023, 13:26 Bonjour. J'ai réussi l'autre fois mais aujourd'hui je ne comprends pas ça ne marche pas.
Parce qu'il te faut le lien direct de l'image avant de placer les balises ( avec un clic droit sur IMGUR)

Image
Image
D'accord pourtant j'ai fait la même chose que la dernière fois je ne suis pas très doué et c'est sûr tel...
 #1814331  par micle13

Paulo_prospecteur a écrit : 06 sept. 2023, 14:38
micle13 a écrit : 06 sept. 2023, 14:28 salut :hello:
wow !
très beau, bien nettoyé, belle patine.
tu as quoi comme appareil photo?
Merci beaucoup. Oui la patine est magnifique. J'ai un galaxy s22 ultra :)
:hello: 40 Mpx, je comprends mieux! :super:
 #1814333  par Paulo_prospecteur

micle13 a écrit : 06 sept. 2023, 14:43
Paulo_prospecteur a écrit : 06 sept. 2023, 14:38
micle13 a écrit : 06 sept. 2023, 14:28 salut :hello:
wow !
très beau, bien nettoyé, belle patine.
tu as quoi comme appareil photo?
Merci beaucoup. Oui la patine est magnifique. J'ai un galaxy s22 ultra :)
:hello: 40 Mpx, je comprends mieux! :super:
Oui il fait vraiment des très belles photos :)
 #1814335  par Paulo_prospecteur

Cengokill a écrit : 06 sept. 2023, 15:47 Waow, c'est un bien beau bouton que tu nous partages !
J'ai rarement vu un bouton dans cet état ici. :super:
Merci pour ton message c'est vrai qu'il est trop beau il n'y avait quasiment pas de terre dessus quand je l'ai trouvée :)