Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Salut
en basculant deux fois de suite l'interrupteur silencieux et en laissant la volume fer a 0 , le Gmaxx 2 passe en monoton. Quelqu'un utilise t il cette configuration ? les perfs sont elles moindres ? avis,impressions...
merci d'avance
Bonjour j'ai tenté le mono ton mais perso je pense que le Gmax est à employé avec le multitons en effet je pense que tu as des cibles qui parfois ont du mal à être interprêté par l'appareil soit pour raison d'alliage ou de profondeuret je pense que si tu es en monoton certaines cibles passeront en son et seront analyser comme un objet ferreux alors qu'en multitons je pense que tu vas les entendre en medium (parfois avec un zest de petits volume ferreux mais dans ce cas je creuse), de toute façon quand tu es en multitons et que tu hésites sur un son medium car avec un petit zest de son ferreux tu creuses en enlevant un peu de terre tu auras vite une classification meilleure du son, un son hésiatnt de méduim avec un peu de fer va tres vite basculer du côté des ferreux ou alors le son va passer en méduim. Perso garde aussi le volume fer car il va te permettre de voirla présence de lieu fréquenté avant (anciene maison ou lieu de passage et dans ce cas à la première monnaie tu insistes sur le lieu
en monoton c est l aigu qui disparait donc le grave pour les ferreux et le reste en medium.Si tu baisses le volume des ferreux tu n auras que le medium sur les autres cibles.Cette configuration peut s avere interessante en milieu tres ferreux,ou le micro processeur peut avoir tendance à saturer alors qu avec un seul ton ça lui est plus facile
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Je pose la question car lorsque j'utilise le Gmaxx apres avoir utilisé le Tesoro j'ai la tete un peu farci par le multiton je l'ai essayé plusieurs fois en monoton est je ne trouve pas beaucoup de difference en terme de performance
quelqu'un est il dans le meme cas?
j ' utilise quelques fois mon gmaxx en monoton vol fer a 0 ; performance identique pour moi aussi , ca me rapelle mon adventis en + puissant. En 2 tons , meme perf egalement .......