Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • La détection pour les nuls !

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1816736  par Boudhax
 
Bonjour à tous,
Je me lance dans la détection, je ne souhaite pas investir trop d'argent pour commencer, le temps de savoir si je vais accrocher ou pas ! :hehe:
J'ai trouvé un kit qui me parait complet avec tout ce dont je peux avoir besoin pour commencer, pourriez vous me dire ce que vous en pensez ??
Merci d'avance !
https************pas de lien commerciaux Edit Baillius
 #1816739  par Baillius
 
Boudhax a écrit : 09 oct. 2023, 17:19 Bonjour à tous,
Je me lance dans la détection, je ne souhaite pas investir trop d'argent pour commencer, le temps de savoir si je vais accrocher ou pas ! :hehe:
J'ai trouvé un kit qui me parait complet avec tout ce dont je peux avoir besoin pour commencer, pourriez vous me dire ce que vous en pensez ??
Merci d'avance !
https************pas de lien commerciaux Edit Baillius
:hello: Boudhax

En tant que nouveau membre , je t' invite à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
En voici le chemin ;)
Image
viewforum.php?f=63
 #1816741  par Vincent 29
 
:hello:
Quand j'ai vu le titre, j'ai cru qu'il y avait un nouveau livre de sorti :happy1:
 #1816780  par piragol
 
C'est pas la semaine dernière qu'un profil s'était créé en mentionnant là aussi un détecteur " chrome " ? :-/
Edit : non, c'était ce matin...wcbr69, un matinal d'ailleurs... :cote:
 #1816783  par Baillius
 
piragol a écrit : 09 oct. 2023, 20:59 C'est pas la semaine dernière qu'un profil s'était créé en mentionnant là aussi un détecteur " chrome " ? :-/
Edit : non, c'était ce matin...wcbr69, un matinal d'ailleurs... :cote:
:hello: piragol
Non c'est bien plus récent :)
viewtopic.php?p=1816691#p1816691
Mais là le lien pointait vers une pseudo boutique sur Amazon