Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Décés de David Monnet, président de l'association NHR

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1818157  par piragol
 
Message de SIGILLVM FRANCIAE :
" Bonsoir,
Triste nouvelle ce soir... Nous avons appris le décès soudain de David Monnet président de l'association NHR et ancien membre de notre association...
Sacha Sigillvm Franciae, moi même, ainsi que toute l'équipe transmettons nos sincères condoléances à la famille ainsi qu'à l'entourage... Bon courage à vous dans cette douloureuse épreuve.🙏
Le président de Sigillvm Franciae "
 #1818822  par voconces26
 
piragol a écrit : 27 oct. 2023, 12:15 Message de SIGILLVM FRANCIAE :
" Bonsoir,
Triste nouvelle ce soir... Nous avons appris le décès soudain de David Monnet président de l'association NHR et ancien membre de notre association...
Sacha Sigillvm Franciae, moi même, ainsi que toute l'équipe transmettons nos sincères condoléances à la famille ainsi qu'à l'entourage... Bon courage à vous dans cette douloureuse épreuve.🙏
Le président de Sigillvm Franciae "
Cc, c'est toi qui m'as repondu a propos de ma bague sceau sur face book? merci
 #1818823  par piragol
 
Je me suis contenté de reproduire le message de Sigillvm Franciae annonçant le décés d'un membtre influent de la communauté des détectoristes, et d'alleurs je l'ai mis entre guillements de citation. :hello:
 #1818930  par voconces26
 
piragol a écrit : 02 nov. 2023, 13:44 Je me suis contenté de reproduire le message de Sigillvm Franciae annonçant le décés d'un membtre influent de la communauté des détectoristes, et d'alleurs je l'ai mis entre guillements de citation. :hello:
ok :super:
 #1823870  par Vincent 29
 
castet-barou a écrit : 27 déc. 2023, 20:19 David Monnet alias ROI2PIC . Une légende de la détection pour moi . Un gars de chez moi que j’aurais bien voulu connaître .
:|
Je connais ROI2PIC depuis une bonne dizaine d'années via un autre forum, je ne savait pas qu'il s'appelait David Monnet....
Du coup je l'apprend à l'instant :(
Il était passionné par l'époque de l'Age du Bronze !
 #1823871  par Skull
 
Triste nouvelle en effet :/
Oui c'était un grand passionné de l'âge du bronze.
j'avais gardé contact avec lui par mail
et nous avions pu se rencontrer au detectival en Angleterre en 2019 où nous avons passé un bon moment à discuter.