Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème minelab pro find 20

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1818420  par ryan34side
 
Bonjour à tous

J’ai un pro find 20 et quand je met la pile 9v elle navigue dedans elle est pas bloqué donc je comprend pas et du coup le détecteur fait que s’allumer et s’éteindre

Merci de votre aide
 #1818435  par Baillius
 
ryan34side a écrit : 29 oct. 2023, 11:18 Bonjour à tous

J’ai un pro find 20 et quand je met la pile 9v elle navigue dedans elle est pas bloqué donc je comprend pas et du coup le détecteur fait que s’allumer et s’éteindre

Merci de votre aide
:hello:ryan34side
Pour qu'il y ai du jeu c'est qu'il doit certainement en manquer une partie à l’intérieure ;)
En tant que nouveau membre , je t' invite aussi à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
En voici le chemin ;)
Image
viewforum.php?f=63
 #1818440  par MoiMeme30
 
ryan34side a écrit : 29 oct. 2023, 11:18 Bonjour à tous

J’ai un pro find 20 et quand je met la pile 9v elle navigue dedans elle est pas bloqué donc je comprend pas et du coup le détecteur fait que s’allumer et s’éteindre

Merci de votre aide

Met un petit bout de mousse ou autre ,une cale qui tiendra bien la pile en place.

Ça semble pas trop grave :super:
Dernière modification par MoiMeme30 le 03 nov. 2023, 11:56, modifié 1 fois.
 #1818441  par ryan34side
 
Merci beaucoup en effet rien de grave je ferais ça et aussi une petite présentation 😄😄