Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• D2 avec WSA 2 ou WSA 6

• Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

#1818688  par voconces26

bjr, je voudrai m'offrir le D2 , si j'ai la TC pas besoin du WSA6 , le WSA2 ira tres bien? le WSA6 est fait pour detecter sans la TC c'est bien sa?
merci
 #1818715  par Baillius

voconces26 a écrit : 01 nov. 2023, 10:34 bjr, je voudrai m'offrir le D2 , si j'ai la TC pas besoin du WSA6 , le WSA2 ira tres bien? le WSA6 est fait pour detecter sans la TC c'est bien sa?
merci
:hello: voconces26
Oui tu peux parfaitement utiliser le WSA2 avec la TC il est prévu pour ça , c'est d'ailleurs l'option que j'ai choisi ;)

Le WSA6 fonctionne sans fil en esclave avec la TC comme le WSA2, mais c'est aussi une télécommande à lui tout seul et il peut donc remplacer la télécommande pour être utilisé en maître sur le disque.
Celui qui possède un WS6 , une TC, 2 cannes et 2 disques peut dédoubler son détecteur pour avoir ponctuellement 2 DEUS2 ( un avec la TC et l'autre avec le WS6 en maître)
 #1818717  par Save

voconces26 a écrit : 01 nov. 2023, 10:34 bjr, je voudrai m'offrir le D2 , si j'ai la TC pas besoin du WSA6 , le WSA2 ira tres bien? le WSA6 est fait pour detecter sans la TC c'est bien sa?
merci
Bonjour. Effectivement, le ws6 est inutile avec la télécommande.
 #1818728  par voconces26

ok, merci pour vos reponses!! je vais prendre la version en 22,5 et le wsa 2 ....