voconces26 a écrit : ↑30 nov. 2023, 15:50
Baillius a écrit : ↑30 nov. 2023, 13:08
voconces26 a écrit : ↑30 nov. 2023, 12:38
si son sdisque va que jusqu'a 18k c'est que c'est pas un X35 mais un normale!?
voconces26
Que ce soit les disques de 1ere génération , de 2eme génération et les disque X35 ils ont tous la bande de fréquences des 18kHz
qu'appelle tu par 2eme generation? ce que je voulait dire c'est que si son disque s'arretait a 18khz c'est que ce n'est pas le X35 ni le HF mais le standart d'origine... il y a plusieurs disque, plusieurs generation de disque? mon deus est de 2010 je crois, c'est donc un 1ere generation? le casque est un 1ere generation, il est pas etanche et es comme dans le bouquin en dessin, par la suite ils en ont fait un autre, que j'ai aussi, mais les disques aussi yen a plusieurs? et des telecommandes ya plusieurs generations aussi? merci

voconces26
Houla , tu es en train de d'embrouiller , je n'ai parlé que de disque pas de télécommande ni de casque
Il y a eu 2 générations de disques avant les X35, ce qui ne change rien à l'utilisation et ils ont tous la plage des 18khz. Seul le protège disque est différent entre les 1ere et 2eme génération . Le protège disque des 2eme génération, se monte aussi sur les X35 mais pas sur les 1ere génération.
Ne te prends pas le chou le programme 2 et le programme 3 d'usine sont bien en 18kHz c'est le GM Power et le DEUS FAST, tu as aussi le goldfind et les 2 progs plage qui le sont.
Toutes les télécommandes et casques du D1 ne sont pas étanches, seuls les disques le sont, mais utiliser le guide d'onde XP pour garder le signal en dessous de 10cm d'eau .Attention, ne pas utiliser les disques HF pour ne pas submerger la batterie déportée qui se situe dans le bas de canne.