Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bien reçu le harnais mes impressions et bientot test grandeur nature

• Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

#1822532  par Cengokill

Bonsoir !
J'ai détecté trois heures aujourd'hui avec le setup pris en photo précédemment, ainsi qu'une Gopro placée sur un support spécial au niveau de l'épaule sur la sangle du sac. J'ai rangé mon téléphone sur un brassard de running pris chez Decathlon, ainsi le détecteur n'avait ni télécommande, ni téléphone et était très léger.
Voici une photo du support de GoPro :
Image
Bon après pour la Gopro j'avais une Hero 3+ donc assez vieille, on verra le rendu. ::d
 #1822555  par titeuf34

Cengokill a écrit : 17 déc. 2023, 17:18 Bonsoir !
J'ai détecté trois heures aujourd'hui avec le setup pris en photo précédemment, ainsi qu'une Gopro placée sur un support spécial au niveau de l'épaule sur la sangle du sac. J'ai rangé mon téléphone sur un brassard de running pris chez Decathlon, ainsi le détecteur n'avait ni télécommande, ni téléphone et était très léger.
Voici une photo du support de GoPro :
Image
Bon après pour la Gopro j'avais une Hero 3+ donc assez vieille, on verra le rendu. ::d
cool :super: l'install de ta go pro , je penses que tu doit pouvoir l'adapter sur sangle epaule du harnais si tu ne prends pas de sac ??? tu nous diras si c adaptable sa pourais interesser d'autres prospecteurs :super: qui se filme avec des go pro
vivement ta video j'ai hate aussi :super:
bonne fin de week end les potos
 #1830298  par Cengokill

titeuf34 a écrit : 17 déc. 2023, 18:32 cool :super: l'install de ta go pro , je penses que tu doit pouvoir l'adapter sur sangle epaule du harnais si tu ne prends pas de sac ??? tu nous diras si c adaptable sa pourais interesser d'autres prospecteurs :super: qui se filme avec des go pro
vivement ta video j'ai hate aussi :super:
bonne fin de week end les potos
Salut, j'ai pu tester de fixer la Gopro sur la sangle du sac à dos pendant plusieurs sorties filmées, et c'est nickel !
Voici le rendu en vidéo : https://youtu.be/YLwWA36Foak
Le harnais pour placer la télécommande du DEUS II est super pratique, je ne m'en sépare plus !
 #1830347  par goaman83

bravo pour ta chaine youtube je me suis abonné, moi j'ai été obligé de fermer ma chaine :pleur4: j'ai recu un mail de la gendarmerie que si je continuais une plainte serais déposé, mais je continue plus que jamais la detection aquatique :super:
 #1830348  par Cengokill

goaman83 a écrit : 14 févr. 2024, 06:27 bravo pour ta chaine youtube je me suis abonné, moi j'ai été obligé de fermer ma chaine :pleur4: j'ai recu un mail de la gendarmerie que si je continuais une plainte serais déposé, mais je continue plus que jamais la detection aquatique :super:
Quoi ? mais non ! Quelle horreur, tu as déterré un truc qu'il ne fallait pas ?
 #1830384  par goaman83

salut oui oui je confirme c'est bien la gendarmerie de hyeres (83) et je suis passé les voirs, je suis tombé sur un jeune gendarme qui lui meme detecte ::d il ma dit on a recu une plainte d'une personne ou organisation (il n'a pas voulu m'en dire plus) il ma dit c'est juste un avertissement, donc je n'ai pas voulu prendre de risque. voila vous savez tout :)
quand tu vois les soucis de justice de greg (***) je pense que j'ai fait le bon choix.
Dernière modification par goaman83 le 14 févr. 2024, 11:51, modifié 1 fois.