Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
:-o A noter que : la face avant du boitier du détecteur a un morceaux de KC ( ca fait longtemps et ca ne change rien au performance ce n'est que du plastique) , le haut parleur ne fonctionne pas
c'est la prise jack (celle sur le circuit imprimé interne) qui bloque a l'intérieur mais pour le corrigé il faut démonter a chaque fois le boitier et comme le haut parleur ne sert a rien pour la détection au casque je ne l'ai pas réparer.
Voila je pense ne rien avoir oublié. ( a si la boite en carton va avec ).
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Il aurait du coller de nouveaux autocollants touts neufs dessus comme certains savent le faire et dire que c'est une série limité ou mieux très très très limité .
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie..etc...
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel .
Rosenthal a écrit :Il aurait du coller de nouveaux autocollants touts neufs dessus comme certains savent le faire et dire que c'est une série limité ou mieux très très très limité .
annibal 60 a écrit :le gars et tellement sur de lui quil prend les gent pour des co..... remarquer il a pas tort vue le paquet de pigeons qui y a
s'il vous plais on essaie de respecter les membres des autres forums, ils n'y sont pour rien dans cette histoire merci d'avance
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie..etc...
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel .
Si je n'avais pas vu l'annonce je n'y aurai pas cru.
Il a vraiment pas de figure ce mec d'ecrire de tel anerie,enfin j'espere que personne se fera avoir.
Demain je monte un potar sur le mien et je le revend le double:solution de facilite pour gagner de l'argent sur le dos des novices qui ne connaissent pas detecteur.net,le seul forum ou on denonce les arnaques
Soutenez la FFDM et adhérez pour la défense de notre loisir