Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• irrealiste gmaxx

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#197397  par pertinaxe

encore un mytho du potard magique :-o

et le tarot encore pire,pour un potard a 2.50e

je crois qu il va nous sortir d ici peu des déus modifié FR
A 2500 E

UK n a qu a bien se tenir .....FR en force :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #197399  par Alexandre

:mdr1: nan mais sérieusement ! il prend vraiment les gens pour des c**n :berk2:
 #197401  par Tatinos

Quelle guignolade..!jp
 #197405  par Lataupe61

je pensais meme pas que ça se faisait lol, un truc de fou je me demande meme si ebay ne devrait pas etre prevenu
 #197407  par caronus28

:-o A noter que : la face avant du boitier du détecteur a un morceaux de KC ( ca fait longtemps et ca ne change rien au performance ce n'est que du plastique) , le haut parleur ne fonctionne pas
c'est la prise jack (celle sur le circuit imprimé interne) qui bloque a l'intérieur mais pour le corrigé il faut démonter a chaque fois le boitier et comme le haut parleur ne sert a rien pour la détection au casque je ne l'ai pas réparer.
Voila je pense ne rien avoir oublié. ( a si la boite en carton va avec ).
:hehe:
 #197410  par JONO C

8| 8| 8| 8| 8|
WTF
Je crois qu'il espère. Cette ruée vers l'or en Afrique va Aide
:hehe:
 #197411  par JONO C

bidule
pertinaxe a écrit :encore un mytho du potard magique :-o

et le tarot encore pire,pour un potard a 2.50e

je crois qu il va nous sortir d ici peu des déus modifié FR
A 2500 E

UK n a qu a bien se tenir .....FR en force :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

so is it a coke switch?

::d

bidule
 #197416  par le picard

:mdr3: encore un qui croit au pere noel :mdr1: :langue2:
 #197429  par Rococo

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #197452  par Rosenthal

Il aurait du coller de nouveaux autocollants touts neufs dessus comme certains savent le faire et dire que c'est une série limité ou mieux très très très limité . ;-)
 #197470  par annibal 60

Rosenthal a écrit :Il aurait du coller de nouveaux autocollants touts neufs dessus comme certains savent le faire et dire que c'est une série limité ou mieux très très très limité . ;-)
:hehe: :hehe: :frime:
 #197826  par popote

comme dit l'autre: l'espoire fait vivre :hehe: :hehe:
 #197956  par annibal 60

le gars et tellement sur de lui quil prend les gent pour des co..... remarquer il a pas tort vue le paquet de pigeons qui y a :odieux1: :odieux1: :odieux1: :odieux1:
 #197970  par Rosenthal

annibal 60 a écrit :le gars et tellement sur de lui quil prend les gent pour des co..... remarquer il a pas tort vue le paquet de pigeons qui y a :odieux1: :odieux1: :odieux1: :odieux1:
s'il vous plais on essaie de respecter les membres des autres forums, ils n'y sont pour rien dans cette histoire merci d'avance
 #198068  par annibal 60

Rosenthal a écrit :
annibal 60 a écrit :le gars et tellement sur de lui quil prend les gent pour des co..... remarquer il a pas tort vue le paquet de pigeons qui y a :odieux1: :odieux1: :odieux1: :odieux1:
s'il vous plais on essaie de respecter les membres des autres forums, ils n'y sont pour rien dans cette histoire merci d'avance
salut rosenthal :hello: il me plais de respecter les membres des autres faurums ;-) :coeur: :hello:
 #198077  par ledzep2b

Si je n'avais pas vu l'annonce je n'y aurai pas cru.
Il a vraiment pas de figure ce mec d'ecrire de tel anerie,enfin j'espere que personne se fera avoir.
Demain je monte un potar sur le mien et je le revend le double:solution de facilite pour gagner de l'argent sur le dos des novices qui ne connaissent pas detecteur.net,le seul forum ou on denonce les arnaques :super: