Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pour le partage

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1821112  par Serge63

bonsoir juste pour partager avec vous cette monnaie de CharlesIX trouvée cette

Image

Image

Edit Baillius
 #1821114  par MoiMeme30

Sympa :super: bravo
 #1821116  par Serge63

merci pour ton passage comme tu vois je ne maitrise pas bien zupimages
 #1821119  par celticboop

salut serge , merci pour le partage
:super: :super:
 #1821124  par voconces26

sympa!!! j'en ai,une super rare, un gros, ou double sol parisis, ou "pinatelle" avec un G courronné de la famille des Nassault!!! la tienne est sympa aussi!!! :coeur: :super:
 #1821127  par Vincent 29

:hello: Serge,
Elle est mignonne cette monnaie !
Bravo à toi :super:

J'ai pensé à toi tout à l'heure en regardant le programme TV de ce soir :mrgreen:
Il y a un reportage sur les volcans d' Auvergne sur la 23 !!!!!
 #1821140  par Serge63

Salut Baillus merci pour la retouche .
 #1821141  par Serge63

Salut Vincent29 oui j ai enregistré là je regarde le foot. Merci de ton passage.
 #1821142  par Serge63

Salut voconce26 je pense que ma monnaie est de CHARLES IX merci pour ton message.
 #1821143  par Serge63

Merci MoiMeme30
 #1821144  par Serge63

salut et merci celticboop.