Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau sur le Forum

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#197435  par Castor furieux

Bonjour,

Petit nouveau sur le forum, mais environs 20 ans de détection

Mon premier appareil un SCOPE 770, puis un second...
Enfin l'ère du dynamique, bien aprés les autres XP AD150.....

Aujourd'hui, je cherche un detecteur plus performant, mon coeur balance entre FISHER F5 (il tiens la corde) SCOPE CS 5 et XP Gmax.
Pour info, je prospecte presque toujours autour du même village, avec en grande partie des champs .

Merci pour vos conseils , et encore trés heureux d'être parmis vous.
 #197437  par raphafa43

:hello: salut et bienvenu sur le forum :alcool1:
Tu nous as pas dit de qu'elle région tu détecte ? Car dans l'age tu as mis 01 je pense que c'est ton département :mrgreen: :mdr1:
J'ai un GMP et j'en suis très heureuse :coeur:
 #197454  par MaX_du70

bienvenue !! tu verra le forum est vraiment bien ...

Oui par contre je te conseil le gmaxx 2, moi même j'en ais un et c'est une machine de guerre !
 #197456  par ESCOUTAY26

:hello:
 #197534  par Castor furieux

Merci de votre accueil? trés touché..

La semaine camp de base à Toulouse, le week end dans le Gers ( 01 c'est par coquetterie d'un mec qui va faire sa 40éme année en 2010).

Donc pour vous plutôt Gmaxx2. Des pros sur Toulouse me parlent d'une discri un peu moyenne, je suis sur des champs que j'ai fait plusieurs fois (toujours avec succés), mais je pense que le choix va ce faire entre discri. et puissance.

Merci @+
 #197617  par puikoiencore

Salut Castor. A la tienne!
Tu n'est pas le Castor qui peint par hasard?
 #197645  par ledzep2b

Bienvenue Castor
 #197700  par puikoiencore

gino a écrit :Salut Castor :hello: ...Creuses tu avec ta queue ? :mrgreen: ;) :alcool1:
Non Monsieur. Mieux que ça, un castor construit sa maison avec. :cote:
 #197736  par Castor furieux

Salut à tous,

Non rien avec ma gueule, mais quand je creuse il y a des mottes de terre qui volent.......
@+