Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Ragnar1 a écrit :Elle est vraiment sublime ta blanche... Bravo ! et 32mm, beau module![]()
Ton identification me semble être la bonne, elle aura perdu un peu de poids lors de sa circulation et de son passage en terre voilà tout
MoiMeme30 a écrit :Ooohhhhh ,
![]()
j en veux une
titeuf34 a écrit :![]()
![]()
![]()
embrouille a écrit :Bonsoir et bravo pour cette belle trouvaille, mais désolé de ne pouvoir t'aider,inconnue pour moi dans le sud est, et merci du partageMerci, oui ça change un peu.
Bonne continuation
Merci, oui ça change un peu.Une boursée en +
Elle fait partie d’une boursée, je mettrai les autres dimanche.
Mon binôme a ses copines![]()
celticboop a écrit : ↑02 déc. 2023, 00:58Saluttrès jolie monnaie , merci pour le partage
![]()
MoiMeme30 a écrit :Oui ça fait plaisir après les boursées de balles, cartouches, alu et j’en passe….Merci, oui ça change un peu.Une boursée en +
Elle fait partie d’une boursée, je mettrai les autres dimanche.
Mon binôme a ses copines![]()
![]()
Moi la semaine dernière j ai fais une boursée... de dé à coudre , 1 en métal rouillé et 1 en alliage cuivreux dans le même trou![]()
Je vois qu'on a pas les même valeurs
Vincent 29 a écrit :
Il n'y a pas à dire, mais dans le temps on fesait des belles monnaies, comment ke pas craquer devant les motifs
Moi aussi j'ai fait une boursée dimanche dernier : des 1f et 10c des années 70
Caussenard a écrit : ↑02 déc. 2023, 14:06 Vraiment magnifique !Et en plus tu vas finir de nous mettre minables avec la boursée à venir !!!! Tu es bien cruel avec nous !!!
Belle pioche !