Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • mise a jour du forum

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1822319  par Rococo
 
Bonjour
Les mises à jour du forum et du serveur sont entrain d être effectuées.Ensuite on regardera le problème des photos. Ne soyez pas étonnés il y a des petites modifs.Pour la couleur du forum il y a possibilité de la changer entre noir et blanc dans le menu déroulant en cliquant sur le triangle blanc face a votre pseudo ; a bientôt
 #1822320  par MoiMeme30
 
Petit à petit :super:
C est cool
 #1822325  par Baillius
 
:hello: bonjour à tous

Merci Claude , le forum est bien plus fluide et rapide :nbiggrin:

Comme l'a précisé Claude , Le forum est revenu par défaut avec l'affichage en mode clair , voici la manip pour repasser en mode sombre:

1 Cliquez sur votre avatar pour afficher le menu déroulant
2 Sélectionnez le mode sombre " la lune en icône" et l'affichage reviendra comme avant :nwink:

Image
Image
 #1822327  par lgt
 
Merci pour votre aide
Bonne journée
 #1822328  par MoiMeme30
 
Moi c étais déjà en blanc ,il y a plusieurs mois ça a changé de couleur, je pensais que c etais pour tous pareil :happy1: :happy1:

Je reste en blanc !!! :gene:
 #1822338  par Vincent 29
 
Moi je préfère en noir....
Ca pique moins les 👀!!!!!!
 #1822355  par OnzeEleven
 
:) Merci pour l'info Baillius. Mode sombre ok.
 #1822358  par MoiMeme30
 
Vincent 29 a écrit : 16 déc. 2023, 13:23 Moi je préfère en noir....
Ca pique moins les 👀!!!!!!
Quand c est passé en blanc ,j aimais pas, puis en faite ,le noir j aime moins :gene:

Me faut juste faire un copier collé ( pour surligner )sur les modo qui écrive en jaune ,sinon impossible à lire :happy1:
 #1822369  par Arcadius
 
bonsoir, pour ma part je préfère aussi le mode en noir
 #1822396  par Rococo
 
Le mode blanc peut s'avérer à la longue néfaste pour la vue ,il faudrait comme sur les smartphones pouvoir baisser la luminosité.Je préfère le noir
 #1822399  par Rococo
 
Pour transférer les images ça fonctionne à nouveau comme avant :super:
 #1822407  par PAt 15
 
Rococo a écrit :Pour transférer les images ça fonctionne à nouveau comme avant :super:
Super je vais pouvoir mettre le bracelet gaulois à la vue . :frime1:
 #1822446  par roteiro
 
En blanc, on n'arrive pas à lire les messages des gars qui écrivent en jaune ou en bleu ... le noir,c'est mieux.
 #1822448  par titi41
 
bonsoir moi aussi je préfère le noir ;)
 #1822476  par Baillius
 
up
 #1822479  par Crazy
 
👋🏻
Comme avant ????!!!!
On peut avoir un tuto, me rappelle plus comment on fait 😁
 #1822481  par MoiMeme30
 
Crazy a écrit : 17 déc. 2023, 09:36 👋🏻
Comme avant ????!!!!
On peut avoir un tuto, me rappelle plus comment on fait 😁
Baillius a écrit : 16 déc. 2023, 11:26 :hello: Bonjour à toutes et tous
Depuis la dernière mise à jour , l'insertion des photos sur le forum avec l'hébergeur du forum refonctionne correctement . :nbiggrin:
Je vous demande donc de passer par celui-ci et de ne plus utiliser un hébergeur externe comme Zupimage.
Mis à part son ergonomie , notre hébergeur nous permet en outre de ne pas perdre les photos de vos posts et de les maintenir sur le forum.
Pour les membres de ces derniers mois , rappel de la méthode à utiliser sur le tuto de Méca:
viewtopic.php?t=127364
Merci à toutes et tous pour votre compréhension
Baillius
 #1822486  par Baillius
 
Crazy a écrit : 17 déc. 2023, 09:36 👋🏻
Comme avant ????!!!!
On peut avoir un tuto, me rappelle plus comment on fait 😁
Par l'onglet "upload an image" sous ton message :nwink:
 #1822487  par Crazy
 
Ahahah merci Baillius, c’était une boutade mais un petit rappel ne peut pas faire de mal
👌🏻
 #1822503  par NANARD0334
 
:hello:


La galère pour lire ceux qui écrivent en jaune, en vert , .......... FAUT OUBLIER L’ÉCRITURE EN COULEUR c'est pour ainsi dire illisible :rougefaché: tout au moins pour moi ? MERCI
 #1822507  par Baillius
 
NANARD0334 a écrit : 17 déc. 2023, 11:34 :hello:


La galère pour lire ceux qui écrivent en jaune, en vert , .......... FAUT OUBLIER L’ÉCRITURE EN COULEUR c'est pour ainsi dire illisible :rougefaché: tout au moins pour moi ? MERCI
:hello:NANARD0334
Voici comment revenir en fond noir :nwink:
viewtopic.php?p=1822325#p1822325
 #1822548  par Pabouk
 
Salut,

En fait, il faut se connecter obligatoirement pour rester en mode sombre ?
Avant la maj, par défaut je restais en mode sombre même sans me connecter, je suis passé à coté d'un truc ?

Merci...
 #1822606  par Baillius
 
Pabouk a écrit : 17 déc. 2023, 18:08 Salut,

En fait, il faut se connecter obligatoirement pour rester en mode sombre ?
Avant la maj, par défaut je restais en mode sombre même sans me connecter, je suis passé à coté d'un truc ?

Merci...
:hello: Pabouk
Non , une fois avoir changé le mode une fois , tu peux te déconnecter, ton ordi gardera l'option en mémoire qu'il soit connecté ou pas. :nwink:
 #1822704  par Pabouk
 
Salut Baillus,

Merci pour ta réponse, mais hélas si je me déconnecte et fais un nettoyage du pc (CCleaner) comme je le fais après chaque session depuis des années, je constate qu'il faut refaire la manip "connexion" et cliquer sur "mode sombre".
Avant la maj je retrouvais le mode sombre même après un nettoyage CCleaner, là non...

Bref, un truc à changé... :0
 #1822707  par Baillius
 
Pabouk a écrit : 18 déc. 2023, 18:27 Salut Baillus,

Merci pour ta réponse, mais hélas si je me déconnecte et fais un nettoyage du pc (CCleaner) comme je le fais après chaque session depuis des années, je constate qu'il faut refaire la manip "connexion" et cliquer sur "mode sombre".
Avant la maj je retrouvais le mode sombre même après un nettoyage CCleaner, là non...

Bref, un truc à changé... :0
:hello: Pabouk
Oui c'est vrai qu'avant le mode sombre était priorisé , maintenant ce n'est plus le cas.
Si tu vires systématiquement les cookies du forum avec CCleaner c'est normal qu'il te faut réinitialiser à chaque reconnexion. Solution paramétrer CCleaner ou choisir les éléments à supprimer à chaque nettoyage.
 #1822718  par Pabouk
 
Ok, merci d'avoir confirmé !

C'est dommage quand on passe vite fait et qu'il faut se reconnecter...surtout sur téléphone vu la taille des polices.
Bref vais voir du coté de CCleaner s'il y a moyen de ne pas toucher à detecteur.net.

Kenavo.
 #1822749  par christo64
 
bonsoir j'ai aussi une grosse préférence pour le noir :) .c'est quoi cette couleur jaune canari :hehe: illisible méme avec mes lunette .
 #1823186  par piragol
 
Up pour ceux qui n'auraient pas vu... :super:
 #1823735  par Baillius
 
UP