Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • coequipier

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1823480  par philippe06
 
Bonjour, nouveau sur ce forum et nouveau dans la détection. Si une ame charitable accete de dégrossir cet univers nouveau pour moi c'est avec plaisir. Bonnes fêtes à tous.
 #1823491  par Baillius
 
philippe06 a écrit : 24 déc. 2023, 11:45 Bonjour, nouveau sur ce forum et nouveau dans la détection. Si une ame charitable accete de dégrossir cet univers nouveau pour moi c'est avec plaisir. Bonnes fêtes à tous.
:hello: philippe06
Justement En tant que nouveau membre , je t' invite aussi à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
En voici le chemin :nwink:
Image
viewforum.php?f=63
 #1823501  par piragol
 
Bonjour,
Dans ton message, tu as oublié les essentiels : on ne sait rien de toi, ni qui tu es, ni où tu es, etc...
Pour celui qui te lis, c'est un peu comme trouver une bouteille sur une plage " Help me " sans même un nom ni adresse... :pleur4:
 #1823504  par Vincent 29
 
piragol a écrit : 24 déc. 2023, 16:11 Bonjour,
Dans ton message, tu as oublié les essentiels : on ne sait rien de toi, ni qui tu es, ni où tu es, etc...
Pour celui qui te lis, c'est un peu comme trouver une bouteille sur une plage " Help me " sans même un nom ni adresse... :pleur4:
Magnifique comparaison :hehe:
 #1823518  par MoiMeme30
 
:perv:
 #1823520  par embrouille
 
philippe06 a écrit : 24 déc. 2023, 11:45 Bonjour, nouveau sur ce forum et nouveau dans la détection. Si une ame charitable accete de dégrossir cet univers nouveau pour moi c'est avec plaisir. Bonnes fêtes à tous.
vraiment léger ton message, si tu veut éventuellement trouver un coéquipier, précise au moins la région
amitiés et bonnes fetes