Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • boursée à 1 mois d'intervalle

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1825135  par OFONDUTROU
 
Bonjour les copains
Meilleurs voeux à tous les membres du forum :detectbouge:
hier je suis ressorti dans le petit labour ratissé le mois dernier car il y avait eu de super trouvailles et j'ai vu que l'agri avait retourné la terre profondement
et grosse surprise ,à peu près au même endroit que le double vierlander du mois dernier ,un joli son de surface et ......son frère qui apparait :ghee:
bon il est en moins bon état mais je suis content quand même
je vous met les deux :alcool1:
Image
Image
 #1825137  par micle13
 
:super: :hello:
ça c'est top!
j'imagine que tu as dû essayer tous les modes du D2 pour être sûr de ne rien rater aux alentours :hehe:
 #1825142  par OFONDUTROU
 
micle13 a écrit : 03 janv. 2024, 17:46 :super: :hello:
ça c'est top!
j'imagine que tu as dû essayer tous les modes du D2 pour être sûr de ne rien rater aux alentours :hehe:
euhhhh non ,si il en reste ,je les trouverai une autre fois :ange:
je n'ai même pas regardé autour :rouge:
 #1825146  par Crazy
 
OFONDUTROU a écrit : 03 janv. 2024, 18:03
micle13 a écrit : 03 janv. 2024, 17:46 :super: :hello:
ça c'est top!
j'imagine que tu as dû essayer tous les modes du D2 pour être sûr de ne rien rater aux alentours :hehe:


euhhhh non ,si il en reste ,je les trouverai une autre fois :ange:
je n'ai même pas regardé autour :rouge:
Hello 👋🏻
Re belle trouvaille 🤩
Comment ça t’as pas cherché autour 😅
Quand ça m’arrive, je tourne tellement autour que j’arrive à entendre des sons qui n’existent pas 😂
 #1825147  par celticboop
 
salut ofondutrou, elles sont superbes :super: :amen:
 #1825175  par esus
 
Magnifique Pat que du beau :super: :super: :alcool1:
 #1825228  par NANARD0334
 
:hello:

Après un trouvaille comme celle là qui pique vraiment les yeux, je vais te dire comme je dis à mon petit fils, dés que tu trouves, il faut toujours faire l'escargot autour :happy1: :happy1: :happy1: