Bonjour à tous .
je détecte que sur le sable gorgé d'eau en V2 , sol pas trop minéraliser et pas de sable noir magnétique , juste quelques coins avec des pierres qui sonne , grand disque et balayage lent, et je ne regarde presque plus le VDI.
Beachsens 24Khz
4tons PWM
0->6.2 ton très grave
6.2->34 ton grave
34->78 ton medium
78->99 ton aigue
j'ai essayer 2 façons de détecter :
super stable et une réponse audio à 6
une légère instabilité et une réponse audio à 2
mon but étant d'essayer d'aller le plus profond possible en condition réelle .
mes impressions
1° : Avec une réponse audio à 6 , on a pas la sensation de "distance" alors qu'a 2 on perçoit bien cette impression .
2° avec une légère instabilité (donc sensibilité élevé) j'ai comme l'impression que je me fait beaucoup plus avoir sur des ferreux profond
Quid des trouvailles en profondeur , ben c'est la que ça cloche , j'arrive pas à me faire un avis entre les 2 méthodes , c'est ballot
la seule chose dons je suis sûre c'est que je préférer une resp audio à 2 .
et vous ?
je détecte que sur le sable gorgé d'eau en V2 , sol pas trop minéraliser et pas de sable noir magnétique , juste quelques coins avec des pierres qui sonne , grand disque et balayage lent, et je ne regarde presque plus le VDI.
Beachsens 24Khz
4tons PWM
0->6.2 ton très grave
6.2->34 ton grave
34->78 ton medium
78->99 ton aigue
j'ai essayer 2 façons de détecter :
super stable et une réponse audio à 6
une légère instabilité et une réponse audio à 2
mon but étant d'essayer d'aller le plus profond possible en condition réelle .
mes impressions
1° : Avec une réponse audio à 6 , on a pas la sensation de "distance" alors qu'a 2 on perçoit bien cette impression .
2° avec une légère instabilité (donc sensibilité élevé) j'ai comme l'impression que je me fait beaucoup plus avoir sur des ferreux profond
Quid des trouvailles en profondeur , ben c'est la que ça cloche , j'arrive pas à me faire un avis entre les 2 méthodes , c'est ballot

la seule chose dons je suis sûre c'est que je préférer une resp audio à 2 .
et vous ?
Pour la défense de notre loisir, rejoignez la FFDM
ceux qui trouvent sont ceux qui cherchent
ceux qui trouvent sont ceux qui cherchent