Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • GPX 5000 problème volume

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1825673  par yalamolecule
 
Bonjour , je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider au niveau d'un problème sur mon GPX 5000 .
Le volume est constamment au plus bas , j'ai changé le câble de la batterie / boitier , mis le volume à fond , le tresold ...
je pensais a un problème des connectiques mais tous paraît bien ..
Mon casque est ok normalement .
Donc si je pouvais trouver quelqu'un qui possède un GPX 5000 en Bretagne ? proche de Lorient serait super ?
Pour essayer de commuter entre les 2 appareils voir ce qui cloche .
Mais bon je pense que ca ne court pas les rues ce genre de détecteurs dans le coin ..
merci !
 #1825681  par Baillius
 
yalamolecule a écrit : 06 janv. 2024, 19:20 Bonjour ,
:hello:yalamolecule
Même si tu nous fais une apparition à chaque problème tout les 4ans, il me semble qu'en février 2020 on t'avait déjà demandé quelque chose ??

voici le lien pour t'éviter de le chercher et de faire le nécessaire,merci.
topic141856.html#p1602305
 #1825690  par yalamolecule
 
oui en effet je m'en souviens , et j'ai bien pris en compte ce qui est demandé .
Je n'ai rien dans mon PC qui pourrai me servir de photo de profil malheureusement ..
je vais voir se que je peux faire pour bien respecté les règles du forum.
 #1825691  par Baillius
 
yalamolecule a écrit : 06 janv. 2024, 20:29 oui en effet je m'en souviens , et j'ai bien pris en compte ce qui est demandé .
Je n'ai rien dans mon PC qui pourrai me servir de photo de profil malheureusement ..
je vais voir se que je peux faire pour bien respecté les règles du forum.
:hello: yalamolecule
Déjà de passer nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
En voici le chemin :nwink:
Image
viewforum.php?f=63