Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Releve-Pitch de Golf

  • Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte
Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte

 #1826579  par art
 
Bonjour, j'ai fait cette découverte aujourd'hui sur un terrain de golf. Quelqu un a t' il des conseils de nettoyage svp ? Il s'agit d'un releve Pitch .
Image
Image
Dernière modification par art le 14 janv. 2024, 00:11, modifié 1 fois.
 #1826581  par Baillius
 
:hello: art
il manque les dimensions , le poids et la nature du métal ;)
On dirait du fer galvanisé , il y a même des inscriptions au revers si tu peux préciser??
 #1826583  par Christophoros
 
Bonjour,

Tu as l'autorisation d'aller faire des trous sur un golf?! ::d

Effectivement, un relève pitch, justement pour effacer les trous...
 #1826584  par Baillius
 
:hello:
Je ne pense pas me tromper, tu peux le vérifier avec un aimant. Dans ce cas tu peux le brosser à la Dremel avec une brosse rotative pour enlever cette rouille et voir les inscriptions gravées.
Très certainement une bride de maintient de ??? (tondeuse de golf Citroën à cause des chevrons :mdr3: )
 #1826586  par Oslo
 
Christophoros a écrit : 13 janv. 2024, 18:57 Tu as l'autorisation d'aller faire des trous sur un golf?!
C'est pas grave, il y en avait déjà au moins neuf ! :hehe: :hehe:
 #1826600  par art
 
merci pour les réponses rapides et succinctes. VoiciL'objet vient de répondre convenablement à l'aimant ! pour info
 #1826601  par art
 
J'ai pas le poids (pas de balance de précision ) et les dimensions sont :Longueur : 8,8 cm et Largeur : 2cm environ au niveau de sa partie haute, un peu moins plus on descend vers le bas (pléonasme ?).
 #1826606  par PAt 15
 
Christophoros a écrit : 13 janv. 2024, 18:57 Bonjour,

Tu as l'autorisation d'aller faire des trous sur un golf?! ::d

Effectivement, un relève pitch, justement pour effacer les trous...
[/quote
C’est la meilleure façon et à peu de frais de transformer un parcours neuf trous en parcours dix-huit trous.😃
 #1826608  par Baillius
 
art a écrit : 13 janv. 2024, 21:10 J'ai pas le poids (pas de balance de précision ) et les dimensions sont :Longueur : 8,8 cm et Largeur : 2cm environ au niveau de sa partie haute, un peu moins plus on descend vers le bas (pléonasme ?).
:hello: art
Comme précisé plus haut c'est bien un relève pitch
https://www.google.com/search?client=fi ... =995&dpr=1
Tu peux désormais éditer le titre avec l'identification reçue ;)
Image