Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petite detection

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1826728  par Yvous
 
Salut tout le monde Aujourd'hui une petite heure de détection surtout pour tester le casque MS3+le Z-Link . Un vrai régal , le casque a son propre réglage du son et un vrai confort je regrette pas ce petit plaisir . Et j'ai JUSTE trouvé...........un tout petit clou ( 35 mm ) mais j'imagine assez vieux . Si vous connaissais ce "type de clou " dés fois que ! La tête est plutôt rectangulaire
Image
 #1826743  par OnzeEleven
 
:) Dimensions et photo de cette partie rectangulaire seraient un minimum.
 #1826759  par Yvous
 
Ben pardon 8| mais en cliquant sur la photo tu voie la tête du clou "rectangulaire" et sa taille comme dans la description est de 35 mm :0
 #1826764  par MoiMeme30
 
Photo du dessus , 35mm ,mais la tête à pas un largeur ? Une épaisseur ? Etc

Tu comprend que si tu veux être aider ,c est pas avec une simple photo de profil et 35mm que les gens vont pouvoir t aider.

Après tu fais comme tu le sent :gene:

Mais la ,les gens ici sont bon,mais ce ne sont pas des devins


Par exemple ,au minimum il faut ça, et sans les doigts ( et de meilleur qualite :gene: ) mais la c est pour te montrer ,et le maximum d info, dimension long,large,épaisseur ,et la matière .

Édit : je supprime mes photos pour pouvoir mieux voir les tiennes :super:
Dernière modification par MoiMeme30 le 15 janv. 2024, 18:28, modifié 1 fois.
 #1826806  par piragol
 
Tête rectangulaire, cela évoque bien davantage une vis à bois qu'un clou... :0
 #1826808  par Baillius
 
:hello:

Si ça existe bien, pour moi ce n'est pas trop ancien

Un forgé

Image

Et d'autres pour cloueuse à bande
Image
 #1826834  par Yvous
 
TOUTE MES EXCUSES Je n'avais pas compris voici une photo plus précise de la tête du clou : Le clou fait 35 mm de haut le rectangle 10 mm X 5 mm je n'ai pas le poids mais assez lourd pour la petitesse du clou . Il etait a 50 cm sous la terre :rougefaché:
Image