Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • partage de ma sortie du matin

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1827050  par Serge63
 
petit partage de ma sortie de ce matin une seule monnaie content de ma trouvaille mais à moitié comme ma piece
Image
Image
Image
 #1827054  par Vincent 29
 
Aaaaahhhh....
Il y avait un moment que tu n'avais pas poster le résultat de tes sorties ! :mrgreen:
Quelle beauté cette monnaie :ghee:
Bravo :super:
 #1827058  par Serge63
 
salut vincent en ce moment je ne sors pas souvent cela fait quinze jours qu ont a de la neige par contre dommage pour la monnaie l autre face est savo bon on voit bien le profil de LOUIS XV c est deja ça .MERCI our ton passage
 #1827064  par gepetto86
 
Salut vraiment dommage car on en sort pas tous les jours :pleur3: :hello:
 #1827086  par Stef56
 
:hello:
Superbe trouvaille quand même malgré un côté...
:super:
 #1827087  par Vincent 29
 
Au fait, une légende dit que là où l'arc en ciel tombe, un trésor est enterré ! :happy1:
Image
 #1827136  par GV73D
 
:hello:

Belle trouvaille quand même :super:
 #1827146  par voconces26
 
Vincent 29 a écrit : 17 janv. 2024, 19:51 Au fait, une légende dit que là où l'arc en ciel tombe, un trésor est enterré ! :happy1:
Image
tu sais d'ou viens cette legende?
superbe blanche!:! dommage pour le coté& savo mais sa reste une belle rondelle!!! :super:
 #1827151  par Serge63
 
Salut voconce26 je connaissais pas cette légende faut dire que j étais très loin de l arc en ciel, en ce qui concerne la monnaie j ai remarqué que la plupart des monnaies de Louis XV et LOUIS XVI sont souvent savo est ce la qualité de frappe ?en tout cas merci pour ton passage.